WinSpywareProtect

Résolu
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fbccm -
Bonjour à tous ,
Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect ....
Ces rigolos arivent a rentrer je ne sais où et ne te lache plus la grappe ... Genre "j t'envoie un message toutes les 30 secs pour te dire à quel point tu es en danger abruti achète moi vite ma merde ..." ...

Quelqu'un saurait-il comment ils rentrent et comment dynamiter leur truc ?

Si optionellement je peux bouziller leur site , je suis preneur ! ...

Merci.

Fbccm.

2 réponses

Artemischasseur Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour

Pour ce qui est de comment il t'infecte je ne sais pas !

Mais par contre tu peut utiliser Spybot (si ce n'est pas déjà fait) et si il ne trouve rien utilise Malwarebytes qui est très (très) bon ( dl ici : https://www.malwarebytes.com/ ). Par contre la version gratuite ne comprend pas de résident donc garde Spybot si tu l'as déjà (ou si tu as mieu ^^ ).

J'espère avoir pu t'aider.

Cordialement
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Artemischasseur,

Je reviens sur le site et je m'apperçois que le message de remerciement que je t'ai adressé n'apparait pas depuis le temps ... Donc si ça a buggé qque part , je te remercie de nouveau .

Fbccm .
0
Artemischasseur Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Okay merci en effet je me demandais ^^
0
fbccm

Re ..... Ho lala que c'est dur l'informatique ...

Fbccm.
0