WinSpywareProtect
Résolu
fbccm
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
fbccm -
fbccm -
Bonjour à tous ,
Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect ....
Ces rigolos arivent a rentrer je ne sais où et ne te lache plus la grappe ... Genre "j t'envoie un message toutes les 30 secs pour te dire à quel point tu es en danger abruti achète moi vite ma merde ..." ...
Quelqu'un saurait-il comment ils rentrent et comment dynamiter leur truc ?
Si optionellement je peux bouziller leur site , je suis preneur ! ...
Merci.
Fbccm.
Il y a une boite de logiciels qui vend un truc de merde (un énième ...) qui s'appelle WinSpywareProtect ....
Ces rigolos arivent a rentrer je ne sais où et ne te lache plus la grappe ... Genre "j t'envoie un message toutes les 30 secs pour te dire à quel point tu es en danger abruti achète moi vite ma merde ..." ...
Quelqu'un saurait-il comment ils rentrent et comment dynamiter leur truc ?
Si optionellement je peux bouziller leur site , je suis preneur ! ...
Merci.
Fbccm.
2 réponses
Bonjour
Pour ce qui est de comment il t'infecte je ne sais pas !
Mais par contre tu peut utiliser Spybot (si ce n'est pas déjà fait) et si il ne trouve rien utilise Malwarebytes qui est très (très) bon ( dl ici : https://www.malwarebytes.com/ ). Par contre la version gratuite ne comprend pas de résident donc garde Spybot si tu l'as déjà (ou si tu as mieu ^^ ).
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement
Pour ce qui est de comment il t'infecte je ne sais pas !
Mais par contre tu peut utiliser Spybot (si ce n'est pas déjà fait) et si il ne trouve rien utilise Malwarebytes qui est très (très) bon ( dl ici : https://www.malwarebytes.com/ ). Par contre la version gratuite ne comprend pas de résident donc garde Spybot si tu l'as déjà (ou si tu as mieu ^^ ).
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement
Je reviens sur le site et je m'apperçois que le message de remerciement que je t'ai adressé n'apparait pas depuis le temps ... Donc si ça a buggé qque part , je te remercie de nouveau .
Fbccm .