Problème avec disc dur partitionné

Résolu/Fermé
numenor30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 23:58
 sof - 22 juin 2008 à 13:46
Bonjour,

Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go .
La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'ai donc voulu mettre tous les documents sur la seconde partition D:/ qui contient que les programmes mais après avoir déplacer tous les documents vers D:/ la partition C:/ reste pleine et le dossier documents and setting afficher toujours une taille de 49 Go alors qu'il n'y a plus de fichier lourd . alors que je trouver mes documents sur D:/ . Dout vient le problème et avez vous une solution ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Si tu as fait un "glisser - déposer", c'est revenu au même qu'un copié - collé.

Autrement, je crois que l'on dit " j'ai 2 partitions et un disque partionné" ;)

@+
0
numenor30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 00:51
J'avais fais un couper coller et les fichiers ne s'afficher plus sur le C:/ . Je viens de supprimer certain dossier qui rester ( de la mule ) et la taille de mes documents a diminué , c'était donc surement qu'un bugg de windows ou un virus .

Merci quand même pour avoir répondu ;).
0
salut a tous j'ai 4 disc dur et le disc principal est le c mais le c est plein et windows m'envoie a chaque foi le scan disc et me demande de supprimer quelques dossiers alor que j'ai besoin de ses dossiers. comment faire pour que windows utilise la memoir d'un autre disc local ?? répondez moi a l'adresse suivante NY_boy@hotmail.fr
merci d'avance
0