Question sur diaporama

Résolu
anne-soseb -  
 bibichounou -
Bonjour,je voulais savoir si qelq'un pouvait m'aider, je voudrais mettre une photo sur un diaporama et que celle ci se transforme en une autre photo.par exemple je met ma photo et ca se change en etant la photo de ma maman.merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

8 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut,

Si tu utilises Powerpoint, tu peux avoir un résultat très proche de ce que tu désires en utilisant les effets d'apparition.

a+
0
anne-soseb

merci beaucoup oui c'est power point que j'utilise et dis moi ou je peut trouver apparition dans les effets je ne le trouve pas.merci d'avance.
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Re,

tout d'abord, tu mets la 1ère photo, puis,

Clic droit sur cette photo et Personnaliser l'animation--.

Là dedans, tu as des effets d'apparition et de fermeture.

Je pense qu'avec cela tu devrais arriver à faire ce que tu désires.

a+

Dogfriend
0
anne-soseb

en fait je voudrais que la premiere photo se fonde dans la deuxieme, c'est pas super evident a expliquer en fait je met une photo, la deuxieme se met par dessus et la premiere disparait.a+
0

Oui ben il te suffit de mettre la photo qu apparaîtra en second, en premier sur la diapo.

Ensuite, tu ajoutes tt de suite la 1ere photo sur cette dernière pour qu'elles se superposent.

Enfin, Clic droit, Personnaliser l'animation, Fermeture, Autres effets, Estomper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne-soseb

ok je vais essayer merci beaucoup a+
0
anne-soseb

merci beaucoup dogfriend j'y suis arrivé un grand merci a toi a+++
0

De rien,

Bonne continuation sur CCM !

A bientôt.
0
bibichounou

Bonjour a tous,
Pour envoyer un diaporama, quelle est la capacité maximun, pour que le fichier ne soit pas trop lourd et que je puisse l'expédiez ? Je n'y arrive pas même en le compressant (WIN RAR//WIN ZIP) Merci a tous pour vos réponses.
0