Perdu icone!!
Résolu
kris80
Messages postés
316
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!!
Pas de signe de ma webcam dans la barre des taches ou sur le bureau!
Comment,retrouver une trace de ma webcam dans le PC pour de nouveau pouvoir faire des réglages???
J'ai été dans ordi diskC windows et la j'ai eu une trace de la cam,mais en cliquant sur les dossiers,rien ne se passe.
A l'aide svp pour retrouver ma cam et pouvoir accéder aux réglages.
KRIS80.
J'ai installé une web cam depuis quelques temps,et un jour,j'ai voulu faire un réglage de l'image et la,surprise!!!
Pas de signe de ma webcam dans la barre des taches ou sur le bureau!
Comment,retrouver une trace de ma webcam dans le PC pour de nouveau pouvoir faire des réglages???
J'ai été dans ordi diskC windows et la j'ai eu une trace de la cam,mais en cliquant sur les dossiers,rien ne se passe.
A l'aide svp pour retrouver ma cam et pouvoir accéder aux réglages.
KRIS80.
A voir également:
- Perdu icone!!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Icone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu ouvert MSN et fais: Outils et demander: Assistant ajustement vidéo??
Tapes le nom du raccourci que tu avais pour ta cam dans la recherche......tu auras tout ce qui ce rapporte à ta webcam. Alors tu retrouveras probablement le dossier contenant le programme pour lancer l'application ou le raccourci...(Tu demandes alors de créer un nouveau raccourci)
> Démarrer > Rechercher....tapes le nom du fichier.
As-tu ouvert MSN et fais: Outils et demander: Assistant ajustement vidéo??
Tapes le nom du raccourci que tu avais pour ta cam dans la recherche......tu auras tout ce qui ce rapporte à ta webcam. Alors tu retrouveras probablement le dossier contenant le programme pour lancer l'application ou le raccourci...(Tu demandes alors de créer un nouveau raccourci)
> Démarrer > Rechercher....tapes le nom du fichier.
Si tu as toujours le CD de ta cam, tu désinstalle dans panneau de configuration > Ajout/suppression programmes et tu désinstalles le programme. Puis tu relances le CD pour l'installer à nouveau.
Résulu!!
Gros bisous et bonne soirée à toi.
KRIS80.
Bonne soirée à toi aussi.