COM surrogate AIDEZ MOI SVP!!!
Résolu
DavidCki
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
olmes 09 -
olmes 09 -
SLT a tous, voila c'est mon premier topic et a mon avis celui dont j'ai le plus besoin...
Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message qui apparait "COM surrogate a cessé de fonctionner"
Vous aller vous dire "put** il completement c** celui la il y en a déja plein des topic sur sa..."
Mais voila j'ai deja essayé plein de technique rien ni fait et je commence vraiment a péter un boulon donc si vous pourriez me donner des solution a ce probleme je vous en remercie
PS: je suis sous vista je n'ai pas nero et voila
MERCI
Voila chaque fois que j'ouvre une vidéo il y a un message qui apparait "COM surrogate a cessé de fonctionner"
Vous aller vous dire "put** il completement c** celui la il y en a déja plein des topic sur sa..."
Mais voila j'ai deja essayé plein de technique rien ni fait et je commence vraiment a péter un boulon donc si vous pourriez me donner des solution a ce probleme je vous en remercie
PS: je suis sous vista je n'ai pas nero et voila
MERCI
A voir également:
- COM surrogate AIDEZ MOI SVP!!!
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
14 réponses
OK... si tu as déjà fait ça et que ça ne marche toujours pas :
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
Laisse tomber ce logiciel.
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.
Laisse tomber ce logiciel.
Bonjour,
As-tu essayé d'installer un autre logiciel, histoire de voir si le problème est récurrent ?
As-tu essayé d'installer un autre logiciel, histoire de voir si le problème est récurrent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai us le même probleme,car j'ai mis noro6 sous licence windows familial , et maitenant je suis pâssé sous vista .J'ai dissintallé le programe néro , et cela était pareil ,j'ai suivi des conseil de ce cite mais ne faisait ,jai fais un point de restoration, plus loin de la date et celaa marché pour moi je n'ai plus en ce moment , le méssage com surrogate à céssé de fonctionner,et mê j'avais disinstallé le divx player salut à voustous qui a le même probleme que moi