Détection de moniteurs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2008 à 15:37
Bonjour à tous,

voici ma situation. Je suis dans une entreprise avec plusieurs ordinateurs, moniteurs, périphériques divers, etc. J'ai présentement 10 écrans environ qui sont inventoriés mais que je n'ai pas réellement. Donc, ses écrans ont été déployés dans l'entreprise mais pas sorti de l'inventaire. Logiquement, ils sont branchés à des ordinateurs dans mon réseau.

Ma question est la suivante; Existe-t-il un programme qui permettrait de "scanner" mon réseau pour détecter l'écran qui est branchée sur chacun des ordinateurs qui répond à la requête WMI demandée par le programme. Ce pourrait être en répondant par le numéro de série ou le modèle de ce dernier.

J'ai trouvé plusieurs programmes qui me permettent de détecter mes composantes internes mais ils ne me disent pas de détails précis sur le monitor rattaché au PC X. Je ne peut voir que PnP Monitor ...

Merci,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 13:11
- Update -

J'ai trouvé un programme qui me permet de scanner 25 PC à la fois .. étant donné que j'en ai environ 500, ca va prendre un bail mais bon .. il faut trouver.

Je vous redirai le nom pour ceux que ca intéresse (vraiment fort comme prog) parce que je ne le connais pas par coeur..
0