Setup et demoshiel player
Résolu
Pentoise
-
alex62200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex62200 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'essaye d'installer un pilote/logiciel pour une imprimante mais à un moment je tombe sur une fenêtre demoshield payer qui me demande d'ouvrir un fichier *.dbd
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème et est arrivé à le résoudre?
Je vois pas quoi faire, le setup d'installation a t-il besoin de demoshield player ou ce logiciel est-il déjà sur l'ordi?
J'avoue ne pas comprendre....
Merci pour votre aide
j'essaye d'installer un pilote/logiciel pour une imprimante mais à un moment je tombe sur une fenêtre demoshield payer qui me demande d'ouvrir un fichier *.dbd
Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème et est arrivé à le résoudre?
Je vois pas quoi faire, le setup d'installation a t-il besoin de demoshield player ou ce logiciel est-il déjà sur l'ordi?
J'avoue ne pas comprendre....
Merci pour votre aide
A voir également:
- Demoshield
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonsoir ,
Un fichier DBD est un fichier complèmentaire au programme d'installation DemoShield .
DemoShield ne peut fonctionner tout seul sans le fichier DBD . Ce type d'erreur peut apparaître si tu as une erreur dans la base de registre de ton ordinateur mais je pense plutot le contraire
Pour résoudre ton problème d'installation d'imprimante je te conseille de chercher un autre pilote complet (Accompagné de tout les fichiers)
Je peux essayer de voir pour toi envoi la marque et le modèle de ton imprimante et je vais voir ce que je peut faire
Salutations
Un fichier DBD est un fichier complèmentaire au programme d'installation DemoShield .
DemoShield ne peut fonctionner tout seul sans le fichier DBD . Ce type d'erreur peut apparaître si tu as une erreur dans la base de registre de ton ordinateur mais je pense plutot le contraire
Pour résoudre ton problème d'installation d'imprimante je te conseille de chercher un autre pilote complet (Accompagné de tout les fichiers)
Je peux essayer de voir pour toi envoi la marque et le modèle de ton imprimante et je vais voir ce que je peut faire
Salutations
Merci pour ta réponse, tout de suite ça m'éclaire beaucoup plus !!! Donc forcement pas la peine d'essayer de télécharger demoshield player.... Pourtant j'ai pris le setup depuis le site internet constructeur. Mon imprimante est une HP officejet 635 all-in-one.
Merci beaucoup pour ton aide et pour ta recherche
Salut ;)
Merci.
bon alors voilà j'ai trouvé la solution avec l'explication de ce qu'était un fichier *.dbd
En quand j'avais télécharger le fichier .exe des pilotes/logiciel de l'imprimante j'avais directement cliqué dessus car je pensais que c'était un setup normal. Mais en fait il fallait le décompresser.... Dans les fichiers décompressés j'ai trouvé le véritable setup qui m'a quand même demander d'ouvrir manuellement le fameux fichier demo.dbd que j'ai trouvé en fouillant dans tous les dossiers décompressés.
Donc voilà j'ai enfin réussit à installer mon imprimante.
Merci pour ton aide j'aurai encore été sur la mauvaise piste sans ton explication
Salut ;)