Limewire - Plus moyen de l'utiliser

Résolu
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai LimeWire depuis pas mal de temps mais depuis quelques semaines, impossible de télécharger ni même de faire une recherche. En dessous à gauche, il y a 5 barres et je n'en ai qu'une de verte, est-ce a cause de ça ? Comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je crois que ca va se fermer vite ici
mais esseille de le reinstaller
0
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, plusieurs fois mais ça ne marche pas. Pourquoi le sujet devrait-il fermer ?
0
Denisx Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

le telechargement est illegal ..............
et = discution fermes
0
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le téléchargement est légal quand on télécharge des choses que l'on a déjà. Or, je veux télécharger les chansons de plusieurs cd que j'ai déjà pour les mettre sur mon ordinateur car je ne sais pas les mettre du cd sur l'ordinateur.
0

tu a le lecteur windows media ?
0

Oui pourquoi ?
0

tu insere le cd tu lance le lecteur wm tu va dans extrere et les musiques son copies sur l'ordi
0

Oh ça marche :D Merci beaucoup !!
0