Emule

Résolu/Fermé
Y2J - 1 juil. 2008 à 12:30
 Y2J - 1 juil. 2008 à 20:18
salut tout le monde, j'ai un problème avec emule, LE fameux problème de low ID... voila je suis en low id, MAIS j'ai bien ouvert les port sur mon routeur et sa marchai tout bien et puis d'un coup hier soir il s'est déconnecté du serveur auquel je me connecte presque tout le temps (razorback 3.1) et quand il c'est reconnecté, il était en low id. j'ai cru qu'il bugai il me la déjà fait plusieurs fois et normalement quand sa le fais j'ai juste a me reconnecte et c'est de retour en high ID ou alors a fermé et rouvrir emule, mais la sa a pas marché. j'ai redemandé mon pc, toujours en low id. je suis allez voir la page pour ouvrir les port, et mes réglages y étaient encore. je me suis di que vu que j'avais connecté un autre appareil en wifi j'aurai pu changé d'adresse ip (sa me l'a déjà fait), mais non j'ai exécuter ipconfig et j'ai toujours la meme ip, donc mes réglages sont bon. j'ai bien verifier que se soit les bon port et tout et mes reglages je suis sur et certains qu'il sont bons. j'ai désactivé le pare feu et toujours low id. je vois vraiment pas de quoi sa pourrai venir donc si quelqu'un a une solution dites la moi svp ;)

ps : je précise que je suis chez neuf (et oui c'est de la merde) et j'ai la neuf Box 4
A voir également:

9 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 91
1 juil. 2008 à 12:32
Lit la charte avant de poster ... personne ne te répondra
0
et pourquoi on me répondra pas? regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143002 emule low id il y a plus de 100 réponce -_-'
0
bon paas la peine de vous fatiguer ca c'est remis en high ID tous seul si quelqu'un peu mettre résolu svp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
1 juil. 2008 à 16:17
salut

etrange que ce soit remis tout seul en high id, mais bon, pourquoi pas, le temps qu emule prenne l'ouverture des ports sans doute

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai surement. je sais pas comment sa a fais en tout cas parce que sa ma écrit connexion perdu, je me suis reconnecté a un servert et j'ai vu que en dessous de KAD c'était écrit ouvert au lieu de derriere un pare feu et quand il c'est enfin connecté c'était en high ID. mias il aura mi + d'un jour a comprendre que j'avais ouvert les port XD
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
1 juil. 2008 à 16:24
le principal, c'est le résultat :))
0
c sur. du moment que sa reste comme c'est maintenant c parfait
0
j'étai déja en ip fixe ;)
0
merci quand meme
0