MON LECTEUR
Résolu
EMRAUDE972
-
EMERAUDE972 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EMERAUDE972 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut ,moi c'est EMERAUDE972. Je veux votre aide car mon lecteur lis les dvd mais pas les cd audio.Pourquoi? J'ai vraiment besoin de votre aide.Merci par avance.
Salut ,moi c'est EMERAUDE972. Je veux votre aide car mon lecteur lis les dvd mais pas les cd audio.Pourquoi? J'ai vraiment besoin de votre aide.Merci par avance.
A voir également:
- MON LECTEUR
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
10 réponses
pour lire les cd audi il fau que ton lecteur soi relier avec ta carte son.. a tu du son quan tu li les dvd? avec quel logiciel lit tu les fichier audio.? a tu essayer d'extraire les piste?
EMRAUDE972
quand je met un cd ca tourne mais ca le lis pas mais quand c un dvd ca le lis.aide moi a resoudre ce probleme
pour lire les cd audi il fau que ton lecteur soi relier avec ta carte son.. a tu du son quan tu li les dvd? avec quel logiciel lit tu les fichier audio.? a tu essayer d'extraire les piste?
ok .. alors le probleme ne vien ni des enceinte ni du lecteur sa doit venir de ton lecteur...essay celui la il est tre bien et li casimen tou les fichier... c'est vlc media player..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est de cd proteger que tu utilise ou des cd graver.. il existe une protection qui ne permet pas de lire un cd audio sur un ordinateur pour ne pas extraire... dans ce cas la sa afiche le meme message
ok... ba la c'est dure a dire.... normalemen il y a un cable dans ton ordi qui reli la carte son a ton lecteur tu la bien brancher??
alor dans ce cas la sa vien peut etre de ta carte son, regard si les pilots son bien instalé: >paneau de configuration>ajout de materiel>suivent>oui ja deja conecter le materiel>suivent et la tu regard si tu a un poin d'interogation jaune sur periferique audio.. si oui tu clik dessu >terminer>oui cette fois seulemen>instaler le logiciel automatique>suivent..il cherche... si il trouve t'es mieu si nn il faut trouver les ref de ta carte....
si il ni a pas de poin jaune va dans paneau de configuration>son et periferique audio>pnglet materiel>depaner et tu sui la prosedure...
si il ni a pas de poin jaune va dans paneau de configuration>son et periferique audio>pnglet materiel>depaner et tu sui la prosedure...
je te demande pas d'instalé un new lecteur je te demande dallez voire si ta carte son est bien reconu