MON LECTEUR

Résolu
EMRAUDE972 -  
EMERAUDE972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut ,moi c'est EMERAUDE972. Je veux votre aide car mon lecteur lis les dvd mais pas les cd audio.Pourquoi? J'ai vraiment besoin de votre aide.Merci par avance.
A voir également:

10 réponses

bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

pour lire les cd audi il fau que ton lecteur soi relier avec ta carte son.. a tu du son quan tu li les dvd? avec quel logiciel lit tu les fichier audio.? a tu essayer d'extraire les piste?
0
EMRAUDE972

quand je met un cd ca tourne mais ca le lis pas mais quand c un dvd ca le lis.aide moi a resoudre ce probleme
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu peu repondre exatement a mles question svp comme sa je pourai t'aider ^^
0
EMERAUDE972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI BENKEVEUX TU SAVOIR
0

pour lire les cd audi il fau que ton lecteur soi relier avec ta carte son.. a tu du son quan tu li les dvd? avec quel logiciel lit tu les fichier audio.? a tu essayer d'extraire les piste?
0
EMERAUDE972 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI G DU SON KAN JE LI LES DVD
0

avec windows et real player.non vu que les cd je nepeux meme pas lesllire et ca meditkil ni a aucun cd dans le lecteur
0

ok .. alors le probleme ne vien ni des enceinte ni du lecteur sa doit venir de ton lecteur...essay celui la il est tre bien et li casimen tou les fichier... c'est vlc media player..
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0

j'essaie et je te tiens au courant. ok
0

<gras>KAN JE MET LE CD AUDIO CA NE LIS TOUJOURS PAS. CROIS TU KIL FAUDRAIT KE JE L'EMMENE EN REPARATION?C EMBETANT CAR G DES FILMS QUE JE VOULAIS METTRE SUR CD.G MEME DU SONS KE JE VOULAIS METTRE SUR CD . ME SIL FAUT LE METTRE EN REPARATION JE VAIS TOUT PERDRE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est de cd proteger que tu utilise ou des cd graver.. il existe une protection qui ne permet pas de lire un cd audio sur un ordinateur pour ne pas extraire... dans ce cas la sa afiche le meme message
0

Je n'ai aucun message ki s'affiche et j'utilse des cd graver
0

mon ordi est portable et mon lecteur fonctionnait correctement jusqu'au jour il ne voulait pas lires les cd audio
0

ok... ba la c'est dure a dire.... normalemen il y a un cable dans ton ordi qui reli la carte son a ton lecteur tu la bien brancher??
0

je ne veux pas installer un nouveau lecteur je veux faire fonctionner celui ki est sur l'ordi portable
0

alor dans ce cas la sa vien peut etre de ta carte son, regard si les pilots son bien instalé: >paneau de configuration>ajout de materiel>suivent>oui ja deja conecter le materiel>suivent et la tu regard si tu a un poin d'interogation jaune sur periferique audio.. si oui tu clik dessu >terminer>oui cette fois seulemen>instaler le logiciel automatique>suivent..il cherche... si il trouve t'es mieu si nn il faut trouver les ref de ta carte....
si il ni a pas de poin jaune va dans paneau de configuration>son et periferique audio>pnglet materiel>depaner et tu sui la prosedure...
0

je te demande pas d'instalé un new lecteur je te demande dallez voire si ta carte son est bien reconu
0

G ESSAYER CE KE TU MA DIT ET EFFECTIVEMENT IL Y AVAIT 1 POINT ? DONC JE POURSUIS ET JE TE TIENS AU COURANT
0

ok merci
0

ungrand merci à toi.tu as pris ton temps pour m'aider et se fut un grand plaisir et encor merci
0