Lecteur windows media

Résolu
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel
piratée . Que dois-je faire svp?
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

ton windows est un original ?
0
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais le probleme c mon lecteur windows media !!!! certain me dise que c'est ma license qui est pas bonne!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quand tu fais tes mises a jour (windows updates) il n'y a pas de problemes ?
0
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peu meme pas faire les mises a jour a cause de çà!^^
0

ouai bah donc, c'est bien un probleme de licence, ton windows n'est pas un "original", c'est pour ca

soit tu désactive les mises a jour, tu réinstalle une ancienne version du lecteur media (version10), soit t'achete une licence
0

oû est ce que je peu desactiver les mise a jours stp?^^
0

dans le panneau de configuration = windows updates
0

merci et apres tu peux m'indiquer un lien pour telecharger l'ancienne version stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/

0

ca marche pas il me dise que ma version de windows est piratée! que dois-je faire?
0

0

merci gouby maintenant ca marche !! si j'etai devant toi je te ferai un gros bisou!!merci a+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
a+
;-)
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
si tu veu fais marcher wmp 11 tu devrais d'abord l'installer puis tu entre poste de travaile et tu va au C:\Program Files\Windows Media Player tu va trouver des fichiers tu l'eface et tu ne laisse que ces ficiers :

wmdbexport
wmpenc
wmpns.dll
wmpshare
wmlaunch
wmplayer
wmpnscfg
wmsetsdk
wmpband.dll
wmpnetwk
wmpnssci.dll

et toutes les autres fichiers tu l'eface maintenant du redemare ton ordi et wmp 11 marche.
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas gouby takata010
0

si gouby parce que toi ca a pas marcher ta methode!! dsl a+
0