Lecteur windows media

Résolu
letueurdu17 Messages postés 8 Statut Membre -  
letueurdu17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel
piratée . Que dois-je faire svp?
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

ton windows est un original ?
0
letueurdu17 Messages postés 8 Statut Membre

oui mais le probleme c mon lecteur windows media !!!! certain me dise que c'est ma license qui est pas bonne!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

quand tu fais tes mises a jour (windows updates) il n'y a pas de problemes ?
0

je peu meme pas faire les mises a jour a cause de çà!^^
0

ouai bah donc, c'est bien un probleme de licence, ton windows n'est pas un "original", c'est pour ca

soit tu désactive les mises a jour, tu réinstalle une ancienne version du lecteur media (version10), soit t'achete une licence
0

oû est ce que je peu desactiver les mise a jours stp?^^
0

dans le panneau de configuration = windows updates
0

merci et apres tu peux m'indiquer un lien pour telecharger l'ancienne version stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/

0

ca marche pas il me dise que ma version de windows est piratée! que dois-je faire?
0

0

merci gouby maintenant ca marche !! si j'etai devant toi je te ferai un gros bisou!!merci a+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > letueurdu17 Messages postés 8 Statut Membre

de rien
a+
;-)
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt
si tu veu fais marcher wmp 11 tu devrais d'abord l'installer puis tu entre poste de travaile et tu va au C:\Program Files\Windows Media Player tu va trouver des fichiers tu l'eface et tu ne laisse que ces ficiers :

wmdbexport
wmpenc
wmpns.dll
wmpshare
wmlaunch
wmplayer
wmpnscfg
wmsetsdk
wmpband.dll
wmpnetwk
wmpnssci.dll

et toutes les autres fichiers tu l'eface maintenant du redemare ton ordi et wmp 11 marche.
0
takata010 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas gouby takata010
0

si gouby parce que toi ca a pas marcher ta methode!! dsl a+
0