Lecteur windows media

Résolu
Bonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel
piratée . Que dois-je faire svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

ton windows est un original ?
    1. oui mais le probleme c mon lecteur windows media !!!! certain me dise que c'est ma license qui est pas bonne!!
  2. Contributeur
    quand tu fais tes mises a jour (windows updates) il n'y a pas de problemes ?
    1. je peu meme pas faire les mises a jour a cause de çà!^^
  3. Contributeur
    ouai bah donc, c'est bien un probleme de licence, ton windows n'est pas un "original", c'est pour ca

soit tu désactive les mises a jour, tu réinstalle une ancienne version du lecteur media (version10), soit t'achete une licence
    1. oû est ce que je peu desactiver les mise a jours stp?^^
  4. Contributeur
    dans le panneau de configuration = windows updates
    1. merci et apres tu peux m'indiquer un lien pour telecharger l'ancienne version stp
  5. Contributeur
    ici
    http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/

1. ca marche pas il me dise que ma version de windows est piratée! que dois-je faire?
  6. slt
    si tu veu fais marcher wmp 11 tu devrais d'abord l'installer puis tu entre poste de travaile et tu va au C:\Program Files\Windows Media Player tu va trouver des fichiers tu l'eface et tu ne laisse que ces ficiers :

wmdbexport
    wmpenc
    wmpns.dll
    wmpshare
    wmlaunch
    wmplayer
    wmpnscfg
    wmsetsdk
    wmpband.dll
    wmpnetwk
    wmpnssci.dll

et toutes les autres fichiers tu l'eface maintenant du redemare ton ordi et wmp 11 marche.
    1. pas gouby takata010
      1. si gouby parce que toi ca a pas marcher ta methode!! dsl a+