Lecteur windows media
Résolu
letueurdu17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letueurdu17 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme . Quand je veux ouvrir lecteur windows media , ils me mettent que je suis victime d'un logiciel
piratée . Que dois-je faire svp?
piratée . Que dois-je faire svp?
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour
ton windows est un original ?
ton windows est un original ?
letueurdu17
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui mais le probleme c mon lecteur windows media !!!! certain me dise que c'est ma license qui est pas bonne!!
ouai bah donc, c'est bien un probleme de licence, ton windows n'est pas un "original", c'est pour ca
soit tu désactive les mises a jour, tu réinstalle une ancienne version du lecteur media (version10), soit t'achete une licence
soit tu désactive les mises a jour, tu réinstalle une ancienne version du lecteur media (version10), soit t'achete une licence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye par rapport au site clubic
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
slt
si tu veu fais marcher wmp 11 tu devrais d'abord l'installer puis tu entre poste de travaile et tu va au C:\Program Files\Windows Media Player tu va trouver des fichiers tu l'eface et tu ne laisse que ces ficiers :
wmdbexport
wmpenc
wmpns.dll
wmpshare
wmlaunch
wmplayer
wmpnscfg
wmsetsdk
wmpband.dll
wmpnetwk
wmpnssci.dll
et toutes les autres fichiers tu l'eface maintenant du redemare ton ordi et wmp 11 marche.
si tu veu fais marcher wmp 11 tu devrais d'abord l'installer puis tu entre poste de travaile et tu va au C:\Program Files\Windows Media Player tu va trouver des fichiers tu l'eface et tu ne laisse que ces ficiers :
wmdbexport
wmpenc
wmpns.dll
wmpshare
wmlaunch
wmplayer
wmpnscfg
wmsetsdk
wmpband.dll
wmpnetwk
wmpnssci.dll
et toutes les autres fichiers tu l'eface maintenant du redemare ton ordi et wmp 11 marche.