Patch ad aware
Résolu
landrine1
Messages postés
72
Statut
Membre
-
catch -
catch -
salut à tous
je n'arrive pas aà installer le patch francais pour le logiciel ad aware
Merci de m'aider
je n'arrive pas aà installer le patch francais pour le logiciel ad aware
Merci de m'aider
A voir également:
- Patch ad aware
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Patch - Guide
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch tuesday - Guide
6 réponses
bsoir... quand tu installes le patch, laisse tous les langages cochés sinon il ne fonctionne pas... c'est apres l'intallation que tu choisiras le "français" lorsque tu ouvres adaware..
salut,
une fois tu as telecharger le patch, lance le et execute le (avec ad aware se ferme)
une fois fais, lance ad aware, va sur la roue crantéee, l avant derniere option et selectionne french
a+
une fois tu as telecharger le patch, lance le et execute le (avec ad aware se ferme)
une fois fais, lance ad aware, va sur la roue crantéee, l avant derniere option et selectionne french
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si la version free ne vous interesse pas il sufit de l'installer quand meme !!! (oui lol mais pas pour longtemps) recuperer le fichier lang FR "FR.lslang" desinstaller, puis reinstaller la version qui vous interresse et coller dans le fichier lang le "FR.lslang" qui est parfaitement compatible
Je parle de la version 2007 x
Je parle de la version 2007 x
No Valid définition files loaded! Please use Web-Update to download a new definitions file.
J'aimerais savoir comment me débarasser aux plus vite de ses erreurs si vous ne connaitriez pas des logiciels à télécharger gratuitement et permettant de résoudre ce type d'erreur merci de me répondre le plus vite possible svp c urgentissime!!!!!!!!!!!