Patch ad aware

Résolu
landrine1 Messages postés 72 Statut Membre -  
 catch -
salut à tous
je n'arrive pas aà installer le patch francais pour le logiciel ad aware
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105

salut
quel est le message d'erreur ?
0
Dick

bonjour Choubaka je n'arrive plus a lancer ad aware je recois deux messages d'erreurs qui sont les suivants : Error while loading the definitions file
No Valid définition files loaded! Please use Web-Update to download a new definitions file.
J'aimerais savoir comment me débarasser aux plus vite de ses erreurs si vous ne connaitriez pas des logiciels à télécharger gratuitement et permettant de résoudre ce type d'erreur merci de me répondre le plus vite possible svp c urgentissime!!!!!!!!!!!
0
natti

bsoir... quand tu installes le patch, laisse tous les langages cochés sinon il ne fonctionne pas... c'est apres l'intallation que tu choisiras le "français" lorsque tu ouvres adaware..
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

Salut
www.toutfr.com ;-)
0
Utilisateur anonyme

salut,
une fois tu as telecharger le patch, lance le et execute le (avec ad aware se ferme)

une fois fais, lance ad aware, va sur la roue crantéee, l avant derniere option et selectionne french

a+
0
landrine1 Messages postés 72 Statut Membre 1

Merci bien pour l'info
tout est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim

Bonjour, je cherche serial ad-aware
0
catch

et si la version free ne vous interesse pas il sufit de l'installer quand meme !!! (oui lol mais pas pour longtemps) recuperer le fichier lang FR "FR.lslang" desinstaller, puis reinstaller la version qui vous interresse et coller dans le fichier lang le "FR.lslang" qui est parfaitement compatible
Je parle de la version 2007 x
0