Logiciel recherche

Résolu
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne retrouve pas des prog. que je veux supprimer (ispare.exe, qui est la connection bas débit Free. SystemeRescueCD,
que j'ai mis sur CD et veux supprimer du DDur...). Moyens classiques: néant. Peut-être existe-t-il un logiciel gratuit de
recherche ? Merci ! Cord. Salttns.
A voir également:

4 réponses

lotusia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu va dans:
démarrer
et tu cherche normalement il ya marqué rechercher ^^
tu clique et tu tape se que tu cherche je te conseil donc de choisir de rechercher partout(disque dur,programme ect)
aprés tu attend que sa cherche et voila c'est se que je fais quand je retrouve plus ou jai mit un certain dossier ou programme dans mon pc ^^
voila aller bye
0
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Lotusia. Hélas, ça ne suffit pas: rien à faire. Je sais qu' Ispare est là, puisqu'il
m'affiche une fenêtre gênante au démarrage, mais oussquilé ! Quant à SystemeRescue,
je n'arrive même pas, après décompression avec Izark, à le voir... c pour dire !
Merci quand même. Cor.Sltnns !
0
lotusia Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien la solution se serais de faire une "restauration du systeme" au moment ou tu a eu se truc enfin avant que tu l'est je veut dire ^^
ou allors tu reformate ton pc mais la soit tu le fait seule si tu ty connais et que ta pas peur de perdre ton pc en cas de fausse maneuvre x) ou allors tu va voir dans une petite boite informatique voila desolé je ne peut pas t'aidé d'avantage d'ou je suis ^^
bonne chance a toi j'espere que tu ten sortira sinon cherche sur comment sa marche je crois qu'il ya une rebrique pour suprimé les programme lancé au demarage mais je me souvien plus comment on fait donc regarde ^^
aller bye et tien moi au courant si sa va mieu ;)
0
hubert.georges2 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci très beaucoup lotusia!
0

Discussions similaires