Vegas movie studio
Résolu/Fermé
Chris
-
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais la version d'évaluation de Vegas movie studio,top pour faire diaporamas avec musique.Ma version d'essai a expiré,j'ai tout perdu!Je ne peux pas retelecharger la version d'essai,ils disent qu'il faut l'acheter!Connaissez vous un moyen pour le retelecharger sans le payer?Merci beaucoup!
J'utilisais la version d'évaluation de Vegas movie studio,top pour faire diaporamas avec musique.Ma version d'essai a expiré,j'ai tout perdu!Je ne peux pas retelecharger la version d'essai,ils disent qu'il faut l'acheter!Connaissez vous un moyen pour le retelecharger sans le payer?Merci beaucoup!
A voir également:
- Vegas movie studio
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
hello,
apparement il faudrait le télécharger depuis un autre ordinateur = autre adresse IP
bonne journée
apparement il faudrait le télécharger depuis un autre ordinateur = autre adresse IP
bonne journée
Pour ne plus avoir la limitation de 30 jours, il suffit d'acheter le logiciel.
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels