Mon ordinateur rame énormément
Résolu
Kiaradu67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur rame énormément.
Il a 4 ans et mets 45 minutes à s'allumer correctement.
Il rame et dit que sa mémoire virtuelle est insuffisante même s'il n'y a que le lecteur windows media d'ouvert.
Que me conseillez vous de faire pour que l'ordinateur fonctionne mieux ?
J'ai deja tout essayé, defragmenteur, anti-spyware, anti-virus, aucun probleme n'a été détecté.
Connaissez-vous un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de redonner un coup de jeune à mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kiaradu67
Mon ordinateur rame énormément.
Il a 4 ans et mets 45 minutes à s'allumer correctement.
Il rame et dit que sa mémoire virtuelle est insuffisante même s'il n'y a que le lecteur windows media d'ouvert.
Que me conseillez vous de faire pour que l'ordinateur fonctionne mieux ?
J'ai deja tout essayé, defragmenteur, anti-spyware, anti-virus, aucun probleme n'a été détecté.
Connaissez-vous un logiciel gratuit qui pourrait me permettre de redonner un coup de jeune à mon PC ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kiaradu67
A voir également:
- Mon ordinateur rame énormément
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Oui Moeb j'ai deja formaté (jlai oublié dans la liste).
Et Laurent, il reste encore 60 pour cent du disque dur qui est libre.
voilà
Et Laurent, il reste encore 60 pour cent du disque dur qui est libre.
voilà
si tu a formater ton disque c'est impossible quil te dise cette errreur.. sauf si le problème est un pb matériel.
Fait un scan disque et ensuite regarde la place sur le disque dur, et donne moi la en GO
et au passage donnes des info sur ton pc.. quel cpu, combien de mémoire, queldisque dur, quel OS..
Fait un scan disque et ensuite regarde la place sur le disque dur, et donne moi la en GO
et au passage donnes des info sur ton pc.. quel cpu, combien de mémoire, queldisque dur, quel OS..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question