Uninst_dll_name introuvable(Universalis13)

Résolu/Fermé
mhdex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 22 juin 2008 à 11:50
 Bernidiot - 2 juil. 2008 à 21:20
bonjour à toutes et a tous, et merci pour votre aide qui vous nous fournissez tous les jours^^.
voilà mon problème.
j'avais proceder a l'installation du logiciel Universalis 2008 (version 13). j'avais choisis l'option de type d'installation consiellée. juste aprés une fenêtre avec (uninst_dll_name introuvable) j'ai cliquer sur OK.
l'installation a continué jusqu'à 24% avec une autre fenêtre qui s'est ouverte (erreur lors de la copie des fichiers de données),j'ai cliquer sur OK et l'installation ne s'est pas faite.
donc j'aimerai savoir si vous pourrier résoudre se problème
et merci encore.je suis ici pour toute questions complémentaires

1 réponse

Salut,

le problème du fichier uninst_dll_name introuvable vient du fait que l'installation n'a pas été faite complètement (du coup ce fichier; qui contient normalement des informations nécessaires pour désinstaller n'a pas été copié sur le disque). Regarde sur cette page les instructions pour désinstaller :
https://assistance.universalis.fr/Desinstaller-Universalis

D'après les infos que tu donnes, peut-être que ton DVD est endommagé. Si tu peux, essaie de l'installer sur un autre ordinateur pour voir si cela fait la même chose. Au passage, attention aussi à ne pas avoir d'autres logiciels qui tournent pendant que tu installes. Parfois, cela peut empêcher l'installation de se faire correctement.

Si c'est le disque qui est détectueux, tu peux demander à l'éditeur qu'il te fasse l'échange. Contacte Encyclopaedia Universalis en allant sur leur site d'assistance. J'ai eu un problème de disque abîmé il y a deux ou trois ans et ils me l'ont remplacé.
0