Qu'est ce que sais un logiciel espion?

Résolu
laura-34 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leroi -
Bonjour,
je voudrais tout simplement savoir qu'est ce que sais qu'un logiciel espions??
comment savoir si j'en ai un??
quels sont les risques pour mon ordinateur??
ect
si quelqu'un peut me répondre ce serait pas mal.
merci d'avance:)
A voir également:

16 réponses

mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Un logiciel espion (en anglais spyware), mouchard ou espiogiciel, est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet, qui lui sert de moyen de transmission de données.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Un logiciel espion (en anglais spyware), mouchard ou espiogiciel, est un logiciel malveillant qui s'installe dans un ordinateur dans le but de collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel il s'est installé, très souvent sans que l'utilisateur n'en ait connaissance. L'essor de ce type de logiciel est associé à celui d'Internet, qui lui sert de moyen de transmission de données.

Tient, mimi on a les mêmes relfexes ^^
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui =)
0
laura-34 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok :)
on m'a dit que ad-aware étais pas mal pr s'en protéger
est ce vrai??
ou vous avez quelque chose de mieux ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui C'est Pas mal Pour se protéger.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Oui sa va. Moi, je ne me sert pas trop de ces logiciels.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

C'est une astuce pour bien proteger ton ordi.
0
laura-34 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok bon beh merci beaucoup
bonne fin de journée à vous :)
0

De rien =) ( Meme ci c'est Toi Pierre qui a fait tout le boulot )
0

ON a trouver la même chose. mais d'accord... c'est moi le boss alors ^^
0

LoL
0

Allez bonne nuit la compagnie !
0
laura-34

bonne nuit =)
0

Eh Bien aujourd' hui C'est Bonne Journée =)
0

Bonjour.... Discussion close ou on étale toutes les formules de politesses qu'on connait ?
0
leroi

salut
0
leroi

bonjour a tout le monde
0

Discussions similaires