Le meilleur graveur DVD ?
Résolu
paprika21
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur.
J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProducer, j'ai essayé de m'en servir, mais je n'y comprends rien.
On m'avait conseillé RecordNow, mais apparemment la version gratuite n'est pas disponible.
Quel est le meilleur graveur dvd que vous ayez à me conseiller?
Des conseils sur la marche à suivre une fois le graveur installé sont également les bienvenus.
Merci d'avance
je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur.
J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProducer, j'ai essayé de m'en servir, mais je n'y comprends rien.
On m'avait conseillé RecordNow, mais apparemment la version gratuite n'est pas disponible.
Quel est le meilleur graveur dvd que vous ayez à me conseiller?
Des conseils sur la marche à suivre une fois le graveur installé sont également les bienvenus.
Merci d'avance
A voir également:
- Le meilleur graveur DVD ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
j'ai sélectionné celui qui recueillait le + d'avis positifs. très simple à utiliser, il n'a jamais planté pour l'instant