Le meilleur graveur DVD ?

Résolu
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à graver des films sur DVD, car ils commencent à encombrer mon disque dur.
J'ai NTI CD & DVD Maker 7 et CyberLink PowerProducer, j'ai essayé de m'en servir, mais je n'y comprends rien.
On m'avait conseillé RecordNow, mais apparemment la version gratuite n'est pas disponible.
Quel est le meilleur graveur dvd que vous ayez à me conseiller?
Des conseils sur la marche à suivre une fois le graveur installé sont également les bienvenus.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai sélectionné celui qui recueillait le + d'avis positifs. très simple à utiliser, il n'a jamais planté pour l'instant
3
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

0
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

CDBurnerXP ;-)
0
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Pourquoi ?
0