Créer pop up dans dreamweaver

Résolu/Fermé
Lyr - 17 nov. 2005 à 14:39
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 5 août 2008 à 14:24
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver.
Connaissez-vous la méthode la plus simple?

Merci

Lyr
A voir également:

2 réponses

Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
4 août 2008 à 12:35
Salut,
Déjà, désolé de répondre après 3 ans, mais bon, je viens de voir ton message. J'ai cherché aussi et voilà ce que j'ai trouvé.
1ère Solution :
<a HREF="#" onclick="window.open('../images/nomImage.jpg','Popup','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=350,height=450');return(false)">Mon Texte</a>

2ème Solution :
Il y un moyen beaucoup plus simple de faire des Pop-up avec Dreamweaver... et cete fois-ci pas besoin de code !
Il suffit de :
1. Afficher la fenêtre "comportements"
2. EN ayant selectionné l'image ou le texte qui aura le pop up en lien, cliquer sur "Ajouter un comportement" et choisir "Ouvrir la fenêtre Navigateur"
3. Choisir dans cette fenêtre l'Url de la page qui sera le pop-up
4. Choisir les dimensions du pop-up
5. EN ayant cliqué sur Ok, choisir "OnClick" si vous voulez que votre Pop-up s'ouvre avec un clique, dans le panneau des comportements
Ton pop-up est fait !
1
Tu as oublié d'en dire plus pour la longueur etc....
0
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
5 août 2008 à 14:24
En fait, quand j'utilise Dreamweaver et que je créée des Popup, j'ai mis mes photos à la taille 800*600. Donc elles sont toutes configurées a la même taille.
En plus, j'ai déja créé un modèle avec un cadre ce qui fait que le cadre peut s'adapter directement a la taille de la photo
0