Un bon depart avec un nouveau pc portable
Résolu
yeeaaahh
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
yeeaaahh Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeeaaahh Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw.
je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrai savoir quelle son les logiciel a installé,les antivirus,les mise a jours,....afin d'avoir un pc securiser et equiper correctement sans qu'un jour je rencontre une erreur.les fichier qu'il faut obligatoiremen pour un pc en bonne etat.
1ere chose j'ai activer la periode d'essai de norton et le pare feu.
merci d'avance pour votre aide.
les etape ke vous indiquerez dans cette conversation permettron au nouveau utilisateur de bien demarrer avec leur nouveau pc portable.
je vous remerci.
voila il y a 2 semaine j'ai eu un pc portable neuf.un packard bell sb65-p-028frw.
je ne connais pas grand chose en informatique et je voudrai savoir quelle son les logiciel a installé,les antivirus,les mise a jours,....afin d'avoir un pc securiser et equiper correctement sans qu'un jour je rencontre une erreur.les fichier qu'il faut obligatoiremen pour un pc en bonne etat.
1ere chose j'ai activer la periode d'essai de norton et le pare feu.
merci d'avance pour votre aide.
les etape ke vous indiquerez dans cette conversation permettron au nouveau utilisateur de bien demarrer avec leur nouveau pc portable.
je vous remerci.
A voir également:
- Un bon depart avec un nouveau pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Antivirus : avira (desinstaler et telecharger le version gratuite infos-du-net | infos-du-net.com/...
antispyware : Ad-Aware 2008 Free
Parefeu : Zone alarm (version gratuite.)
Navigateur: Firefox
Si office 2007 n'est pas inclu avec : openoffice
Si aucun logiciel de gravure n'est pas inclu avec : Free Easy Burner
PDF: Adobe acrobat reader
fichier compresser: 7zip
des codec
flash_player
Bien evidement faire toute les mise a jour de windows
Ps : il est imposible d'etre sure de ne jamais avoir de problemes meme avec les meilleurs logiciels du monde ! Ca depend de ce qu'on fait sur internet, ce qu'on va voir, ce qu'on telecharge, ce qu'on installe ...
antispyware : Ad-Aware 2008 Free
Parefeu : Zone alarm (version gratuite.)
Navigateur: Firefox
Si office 2007 n'est pas inclu avec : openoffice
Si aucun logiciel de gravure n'est pas inclu avec : Free Easy Burner
PDF: Adobe acrobat reader
fichier compresser: 7zip
des codec
flash_player
Bien evidement faire toute les mise a jour de windows
Ps : il est imposible d'etre sure de ne jamais avoir de problemes meme avec les meilleurs logiciels du monde ! Ca depend de ce qu'on fait sur internet, ce qu'on va voir, ce qu'on telecharge, ce qu'on installe ...