Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag

Résolu/Fermé
jetfor Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 21 juil. 2008 à 17:50
 Mélody - 4 août 2008 à 21:58
Bonjour, Je vous explique mon problème : quand j'utilise mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo t windows xp sp 2) au bout d'un certain moment (quand je suis sur internet par exemple) tout se bloque et l'écran devient noir mais l'ordinateur lui continue de tourner. Alors je suis obliger d'éteindre et d'allumer mon ordinateur tant bien que mal et là le problème persiste (par exemple quand s'affiche les sessions de l'ordinateur et que l'on doit en choisir une, même problème tout se bloque et l'écran devient noir (ou alors il affiche "Aucun signal Mise en Veille") alors que l'ordinateur continue de tourner. Au début, il y avait un écran bleu qui disait que le problème venait de ati2dvag qui concerne les pilotes de la carte graphique alors que les pilotes de la carte graphique sont tous à jour (j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes à plusieurs reprises). Je sais que c'est compliqué comme histoire mais j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut . J'ai un peu le méme probléme . Je suis sur internet , mon ecran devien noir , puis il s'eteint , les 3/4 du temps il se rallume tout seul . Mais tout à l'heure , il ne s'est pas rallumer . Puis au bout d'un moment mon ecran etait tout bleu , sa mettait des ecritures par exemple :: votre disque C doit etre vérifié .. etc..
Je ne sais pas comment faire , un virus ? sur-chauff ?
J'ai l'impréssion qu'il s'etein tout seul quand , il a beaucoup servi . D'apres un ami sa pourrai etre une sécurité .
0