J'ai aussi un pb avec le bluetooth ASUS X50S
Résolu
tox86
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tox86 -
tox86 -
Bonjour,
apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de
la synchroniser avec n'importe quel autres bluetooth il ne reconnais rien aider moi svp.
apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de
la synchroniser avec n'importe quel autres bluetooth il ne reconnais rien aider moi svp.
A voir également:
- J'ai aussi un pb avec le bluetooth ASUS X50S
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Norme bluetooth - Guide
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
7 réponses
ha ok.... désolé mais la je sais pas comment t'aider. attend des reponses de personnes qui on petetre u deja ce souci.
bonjour,
moi aussi j'ai le même pb et ma reponse est: votre file de l'antene du bleutooth est déchirée comme moi rachetez un autre bleutooth! seulement et je suis la pour vous repondre.
moi aussi j'ai le même pb et ma reponse est: votre file de l'antene du bleutooth est déchirée comme moi rachetez un autre bleutooth! seulement et je suis la pour vous repondre.
slt akram c bon j'ai trouvé c que le vendeur ma baisé la gueule car dans le asus x50s il y a ttes les logiciel pr le
bluetooth mais en faite il n'est pas dans le pc vas voir dans panneau de configuration systeme et apres peripherique....
et si tu voi pas ecrit bluetooth ou le cible bluetooth c kil est pas integré et ke tu doit acheter une cles ou un adapteur
a coté volla
bluetooth mais en faite il n'est pas dans le pc vas voir dans panneau de configuration systeme et apres peripherique....
et si tu voi pas ecrit bluetooth ou le cible bluetooth c kil est pas integré et ke tu doit acheter une cles ou un adapteur
a coté volla
essai dans l'autre sens: active le bluetooth, mets le en visibilité et lance une recherche avec un autre appareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enregistré vos parametre.le peripherique bluetooth est peut etre debranché.
les parametre suivant non pas ete enregistré : -parametre de decouvert
- parametre de connexion