J'ai aussi un pb avec le bluetooth ASUS X50S

Résolu
tox86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tox86 -
Bonjour,

apres le pb avec le logiciel lifeframe j'ai un soucis aussi avec mon bluetooth je n'arrive pas a l'activé j'ai beau essayé de

la synchroniser avec n'importe quel autres bluetooth il ne reconnais rien aider moi svp.
A voir également:

7 réponses

DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

regarde alors dans le panneau de configuration si tu as pas un icon pour le bluetooth
1
tox86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué sa j'ai dja essayé aussi mais il ve pas que je le rendre visible il me dit une erreur c produite quand windows a

enregistré vos parametre.le peripherique bluetooth est peut etre debranché.

les parametre suivant non pas ete enregistré : -parametre de decouvert
- parametre de connexion
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ha ok.... désolé mais la je sais pas comment t'aider. attend des reponses de personnes qui on petetre u deja ce souci.
1
tox86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie quand meme de ton aide CT tres gentil
0
akram informatique

bonjour,

moi aussi j'ai le même pb et ma reponse est: votre file de l'antene du bleutooth est déchirée comme moi rachetez un autre bleutooth! seulement et je suis la pour vous repondre.
1
tox86

slt akram c bon j'ai trouvé c que le vendeur ma baisé la gueule car dans le asus x50s il y a ttes les logiciel pr le

bluetooth mais en faite il n'est pas dans le pc vas voir dans panneau de configuration systeme et apres peripherique....

et si tu voi pas ecrit bluetooth ou le cible bluetooth c kil est pas integré et ke tu doit acheter une cles ou un adapteur

a coté volla
0

essai dans l'autre sens: active le bluetooth, mets le en visibilité et lance une recherche avec un autre appareil
0

oui je veux bien c'est ce que j'ai essayé de faire mais le soucis c'est que je ne sais pas ou ce trouve le bluetooth enfin si mais je ne sais pas comment on l'active :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as pas un icon vers l'horloge dans ta barre en bas ??
0

tu parle du wireless console ?
0

oui
0

bah il est dja activé mais pas visible apparament car mon telephone portable ne le trouve po :/ et je pe po le modif du moins je c po comment faire car quand je fai un clik droit il ne me propose rien a par savoir la version quitter et parametre de l'interface utilisateur
0

de rien pas de souci et désolé. bonne soirée et continuation
0