Problème avec JavaScript & FlashPlayer

Résolu
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer.
Le message qui s'affiche est le suivant: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player."
J'ai beau retélécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player sur le site d'Adobe, ça ne marche toujours pas. J'ai bien regardé dans les options internet, et JavaScript est bien activé, donc je ne comprend pas.
A votre avis d'ou provient le problème, et comment le régler?
Je vous remercie d'avance, et je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
A Bientôt.
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

et en désactivant le pare-feu, ça marche ?
1
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, ça me fait pareil.
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

je propose un nettoyage de Flash et une reinstallation:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5
0
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dubcek, Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et 'est bon, tout roule normalement maintenant! =D
Enjoy :)

Merci encore, Bye Bye :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai le même problème qui à recommencé, mais cette fois ci sur Firefox!
Sur IE tout roule, mais avec Firefox, je ne peux plus voir tous les trucs qui nécessitent Flash Player...
Je ne comprend pas et espère que vous pourrez vite m'aider, merci d'avance.
0

Non en fait c'est bon!
J'ai téléchargé Flash pour Firefox et c'est bon!
0