Problème avec JavaScript & FlashPlayer
Résolu
SandrOu
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SandrOu Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer.
Le message qui s'affiche est le suivant: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player."
J'ai beau retélécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player sur le site d'Adobe, ça ne marche toujours pas. J'ai bien regardé dans les options internet, et JavaScript est bien activé, donc je ne comprend pas.
A votre avis d'ou provient le problème, et comment le régler?
Je vous remercie d'avance, et je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
A Bientôt.
Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer.
Le message qui s'affiche est le suivant: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player."
J'ai beau retélécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player sur le site d'Adobe, ça ne marche toujours pas. J'ai bien regardé dans les options internet, et JavaScript est bien activé, donc je ne comprend pas.
A votre avis d'ou provient le problème, et comment le régler?
Je vous remercie d'avance, et je m'excuse si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
A Bientôt.
A voir également:
- Problème avec JavaScript & FlashPlayer
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
je propose un nettoyage de Flash et une reinstallation:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226298 pb avec flash player#5
dubcek, Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et 'est bon, tout roule normalement maintenant! =D
Enjoy :)
Merci encore, Bye Bye :)
Enjoy :)
Merci encore, Bye Bye :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question