Probleme carte memoire sd AIDER MOI

Résolu
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alicya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté un adaptateur avec une carte memoire sd (3go) le probleme c'est que quans j'la branche rien ne s'affiche sur le poste de travail et rien ne se passe je pe meme pas mettre des fichiers la dessus. aider moi je vous en prit.je crois qu'il y a une manipulations a faire ou des truc a installer je sais pas trot.trouver moi une solution.
dans mon poste de travail ya pas disques amoviles.
p.s: je suis encore debutant.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

panneaux de configuration gestionnaire des périphérique et si vous avez un point d'exclamation devant un de vos périphérique c'est que il y a un pilotes mal ou pas installer
1
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder comme tu me la indiquer mais il y a aucun point d'exclamation sur un pilote
0
Utilisateur anonyme

Vous avez quel lecteur carte memoire ? L'adaptateur est SD mais l'autre carte c'est quoi ou c'est peut etre le contraire ?

regardé si votre carte SD n'est pas sur lock ?

Je ne savais pas que 3go en carte memoire cela existé je connaissais 1go 2go 4go 8go 16go 32go
0
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte memoire est de marque kingston avec 2 go(et non pas 3 go je me suis trompé dsl ) il y a ecrit micro sd
0
Utilisateur anonyme

les drivers de votre lecteur de carte sont bien installé?

donnez nous le nom de votre lecteur, si ce n'est pas le cas
0

c'est ou pour voir les drivers
pouvez vous me dirre comment faire
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton lecteur de carte? il est interger ? la marque?
0

je sais pas c'est ou voir ca
0
Utilisateur anonyme > sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour trouvé la marque tu va dans gestionnaire des périphérique et tu cherche en ayant branché le peripherique si cela ne suffit pas tu télécharge everest

si il est intégré et que dans gestionnaire des périphérique tu n'a pas de point d'exclamation, c'est que cela ne vient pas de ton lecteur de carte

si ton lecteur n'est pas intégrer a ton pc c'est peut etre que ton pc reconnais pas ton lecteur et donc pas ta carte.

A tu essayé ta carte dans un téléphone ou autre?
0
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

la marque c'est BTC et l'autre c'est lite-on
0
Utilisateur anonyme > sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.btc.com.tw/english/3-1-driver_download.htm pour btc

http://www.liteonit.eu/fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=178 pour lite-on
http://www.liteonit.eu/fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=179

Vous avez 2 lecteurs?
0
sasuke-uchiwa Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui mais comment je fait pour resoudre mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missjeanette

combien vaut une carte memoire pour nokia 5200 ?
0