Mettre des videos sur psp
Résolu
frederiic
Messages postés
64
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Hello,
1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp.
2. J'ai téléchargé une video dans Keepvid (.mp4) et dois-je faire quelque chose après avant de la mettre dans ce(s) dossier(s) en question.
Merci d'avance
1. Je voudrais savoir dans quel dossier (et sous dossier?) faut-il créer pour mettre des videos dans ma psp.
2. J'ai téléchargé une video dans Keepvid (.mp4) et dois-je faire quelque chose après avant de la mettre dans ce(s) dossier(s) en question.
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre des videos sur psp
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Tu l'as connecte à ton micro en USB.
Tu récupères tes données sur ton PC.
Tu formates ta PSP, et tu récupères tes données
à partir de ton PC....voilà le tour est joué....
@+
Pasthou
Tu récupères tes données sur ton PC.
Tu formates ta PSP, et tu récupères tes données
à partir de ton PC....voilà le tour est joué....
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème >D. Je ne peut pas mettre la vidéo à convertir dans psp vidéo 9 car quand je clique sur Convertir puis Choisir vidéo, je vais dans le dossier psp mais il me dise que "Aucun éléments correspond à la recherche" pourtant, j'ai bien mis la vidéo dans ce dossier de psp ... Où est le problème? Merci :)
Ben non, car quand je clique sur "Convertir une video", ils ne la trouvent pas (la video). Dois-je la mettre quelque part précisément?(Je précise que je supose que je dois formater ma psp APRES la convcerssion...)