Programmer un demarrage
Résolu
Mrico
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vous un logiciel capable de faire ca ?
Merci
Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vous un logiciel capable de faire ca ?
Merci
A voir également:
- Programmer un demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
eu non pas a ma connaissance je peux t'indiquer comment demarrer un logiciel automatiquement au demarrage du pc mais pour l'heure precise je sais pas ..
Oui c'est possible mais je connais pas de logiciels de cette sorte.....
(Je sais pour le démarrage mais pas à une heure précise de la journée)
(Je sais pour le démarrage mais pas à une heure précise de la journée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, si t'es sur Windows tu n'as pas besoin d'un logiciel spécifique, tu peux utiliser le planificateur de tâches. pour le faire clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Tâches planifiées puis sur Création d'une tâche planifiée. un assistant va s'afficher, choisi ensuite le logiciel que tu souhaites lancer automatiquement, le nombre de fois et l'heure d'exécution.