Programmer un demarrage

Résolu
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de démarrer un programme à une heure précise de la journée. Est-ce possible? si oui, connaissez vous un logiciel capable de faire ca ?
Merci

7 réponses

3ou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

eu non pas a ma connaissance je peux t'indiquer comment demarrer un logiciel automatiquement au demarrage du pc mais pour l'heure precise je sais pas ..
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Oui c'est possible mais je connais pas de logiciels de cette sorte.....
(Je sais pour le démarrage mais pas à une heure précise de la journée)
0
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci, je vais continuer de chercher. Sinon tu fais comment pour programmer au demarrage du pc ?
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Tu télécharge TuneUp Utilities 2008
0
Mrico Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youcef777 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

tu peut utiliser la planification des taches.
Tu est sous Windows?
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

salut, si t'es sur Windows tu n'as pas besoin d'un logiciel spécifique, tu peux utiliser le planificateur de tâches. pour le faire clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Tâches planifiées puis sur Création d'une tâche planifiée. un assistant va s'afficher, choisi ensuite le logiciel que tu souhaites lancer automatiquement, le nombre de fois et l'heure d'exécution.
0

merci, ca marche bien
0