Problème DVD Shrink
Résolu
paprika21
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que j'ai effacé les originaux de mon disque dur.
J'ai donc téléchargé DVD Shrink. Mais lorsque je lance "ouvrir dvd" ou "ouvrir fichier" (le dvd duquel je veux extraire les vidéos est bien inséré dans le lecteur), il me dit:
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de l'ouverture du fichier "D:\VI§DEO_TS.IFO"
Le fichier spécifié est introuvable."
Ca paraissait pourtant simple!
Merci de votre aide.
j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que j'ai effacé les originaux de mon disque dur.
J'ai donc téléchargé DVD Shrink. Mais lorsque je lance "ouvrir dvd" ou "ouvrir fichier" (le dvd duquel je veux extraire les vidéos est bien inséré dans le lecteur), il me dit:
"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de l'ouverture du fichier "D:\VI§DEO_TS.IFO"
Le fichier spécifié est introuvable."
Ca paraissait pourtant simple!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème DVD Shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonsoir
A mon avis il est plus simple de copier le contenu du DVD sur le Disque dur puis de graver cette copie sur un autre DVD.....!!!
A mon avis il est plus simple de copier le contenu du DVD sur le Disque dur puis de graver cette copie sur un autre DVD.....!!!
Salut,
ça m'est arrivé il y a peu sur plusieurs DVD ...mais j'ai sorti l'ancien logiciel (qui d'ailleur est introuvable quasiment mainetant !!!).
je cherche le nom et je reviens...
ça m'est arrivé il y a peu sur plusieurs DVD ...mais j'ai sorti l'ancien logiciel (qui d'ailleur est introuvable quasiment mainetant !!!).
je cherche le nom et je reviens...
... C'est DVD Decrypter (car il y en a plusieurs dispo ici)
http://www.recherchezici.com/...
c'est simple mais au moins tu peux transferer 1 DVD sur ton ordi facilement.
http://www.recherchezici.com/...
c'est simple mais au moins tu peux transferer 1 DVD sur ton ordi facilement.
Je suis désolée, quand je lance DVD Decrypter, il m'affiche un message d'erreur ! (en anglais pour ne pas simplifier les choses). Quand à copier le contenu du dvd sur le disque dur, j'ai essayé, ça a marché pour 2 vidéos / 4. Pour les 2 autres, ça plante à chaque fois, je cherche des solutions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question