Problème DVD Shrink

Résolu/Fermé
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 1 août 2008 à 00:54
 Greg - 4 août 2008 à 09:23
Bonjour,

j'ai besoin d'extraire des fichiers vidéos d'un dvd que j'ai gravé, afin de pouvoir les graver à nouveaux sur un nouveau dvd, sachant que j'ai effacé les originaux de mon disque dur.

J'ai donc téléchargé DVD Shrink. Mais lorsque je lance "ouvrir dvd" ou "ouvrir fichier" (le dvd duquel je veux extraire les vidéos est bien inséré dans le lecteur), il me dit:

"DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer.
Echec de l'ouverture du fichier "D:\VI§DEO_TS.IFO"
Le fichier spécifié est introuvable."

Ca paraissait pourtant simple!
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
1 août 2008 à 01:35
Bonsoir

A mon avis il est plus simple de copier le contenu du DVD sur le Disque dur puis de graver cette copie sur un autre DVD.....!!!
0
Salut,

ça m'est arrivé il y a peu sur plusieurs DVD ...mais j'ai sorti l'ancien logiciel (qui d'ailleur est introuvable quasiment mainetant !!!).

je cherche le nom et je reviens...
0
... C'est DVD Decrypter (car il y en a plusieurs dispo ici)

http://www.recherchezici.com/...

c'est simple mais au moins tu peux transferer 1 DVD sur ton ordi facilement.
0
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
1 août 2008 à 22:47
Je suis désolée, quand je lance DVD Decrypter, il m'affiche un message d'erreur ! (en anglais pour ne pas simplifier les choses). Quand à copier le contenu du dvd sur le disque dur, j'ai essayé, ça a marché pour 2 vidéos / 4. Pour les 2 autres, ça plante à chaque fois, je cherche des solutions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paprika21 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
3 août 2008 à 16:30
J'ai fini par abandonner le copier-coller (qui plantait à chaque fois) et tous ces logiciels. Je suis retournée chercher ces fichiers là où je les avais trouvés à l'origine. Merci de tous vos conseils.
0
ça doit être des nouvelles protections car chez moi ça marche (anciens DVD) que je veux mettre sur l'ordi pour partir en vacance notament c'est bien pratique...
0