TRAITRMEN DE TEXTE

Résolu
lilotelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable je j'ai acheté en mars avec vista et donc g un progrme (ou logiciel j'en c rien) de trétemen de texte ki m'achai bien sauf ke au début il me demandai le produi de 25 croctère et je cliqai sur plu tra mai au bou d'un moman je ne pourvai plu cliké sur plu tar et du cou je ne peu pu faire de traitemen de texte ??
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est normal, ton ordinateur était vendu avec un traitement de texte en version d'évaluation. Pour profiter de la version totale, il faut l'acheter.

L'autre solution est d'utiliser un traitement de texte libre comme openoffice ou abiword.

Cordialement.
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,
C'est normal, ce devait être une version d'essai de traitement de texte. Ne serait-ce pas Microsoft Word 2007 par hasard ???
La seule chose à faire et d'acheter une license pour celui-ci ou bien d'utiliser un autre traitement de texte, il y en a un qui est gratuit et de très bonne facture : OpenOffice.org .

Bye.
0
lilotelilou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Pense à cocher "Résolu" ! Merci !

Bye.
0