Passer d'eMule à eChanblard
Résolu
poupoulpouy
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !!!
voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne correspondaitpas à tout ce qui étai dit sur les tutos et les forums.
du coup j'ai décidé de passer à eChanblard, mais y'a t-il un moyen de garder les transferts qui étaient en cours dans eMule et de juste les transférer dans chanblard au lieu de tout recommencer à zéro ?
merci !
voilà, j'avais de nombreux problèmes avec ma mule que je n'arrivais pas à paramétrer car les fonctions que j'avais (version 1.2d) ne correspondaitpas à tout ce qui étai dit sur les tutos et les forums.
du coup j'ai décidé de passer à eChanblard, mais y'a t-il un moyen de garder les transferts qui étaient en cours dans eMule et de juste les transférer dans chanblard au lieu de tout recommencer à zéro ?
merci !
A voir également:
- Passer d'eMule à eChanblard
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Echanblard - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
1 réponse
la prochaine je réfléchirais mieux avant d'ouvrir un sujet désoléé !! en fait c'est bon il m'a suffit de déplacer les fichiers temporaires de la mule a echanblard, du coup j'ai fait pareil avec le fichier incoming. Du coup il y en a plusieurs qui se telechargent plusieurs fois, je me demande si j'avais vraiment besoin de faire ces manips peut etre qu'il les aurait faite automatiquement...
encore désolée !!
encore désolée !!