Sonicstage 4.3: pb de transfert

Résolu
smogy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 Sony Nw-a806...ainsi donc le logiciel sonicstage CP vers 4.3 et image converter 3 sont vendus avec. Mais quelle m*rde ce logiciel !!!...un copain m'a transferé via son pc des données audio en .oma...mon lecteur les lit sans problème, ce qui ne va pas...c'est que je veux convertir ces dossiers .oma en wave ou mp3 (pour les récupérer sur mon pc et en cd)...le plus simple serait de créer un CD audio via sonic stage...ce que j'effectue, mais le transfert ne se fait pas, un message d'erreur apparaît: "impossible de transférer ces pistes! impossible de créer un Cd en raison de réserves de lecture"

quelqu'un pourrait m'expliquer quelles démarches il faudrait que je réalise pour rectifier mon problème? une autre solution pour récupérer mes données est aussi la bienvenue ;) Merci d'avance :p
A voir également:

5 réponses

bambirock

Bonjour pour ma part le problème est : quand je veux transférer du md vers pc: le message est : "impossible d'utiliser ce disk comme un disk audio il a été initialisé par un autre programme que sonic stage"
Cela fonctionnait très bien avant je ne comprends pas ce qu'il se passe j'ai déjà fait pleins de transferts et j'avais jamais eu de soucis si quelqu'un peu m'aider merci
7
smogy Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai cherché pendant longtemps...et j'ai trouvé une solution...hyper simple (j'en ai honte même)...après avoir cherché dans mon disque dur où sonicstage stock les fichiers .oma de mon md...j'ai copié un de ces fichiers pour un test...je me suis amusé à simplement changer l'extension...j'ai donc changé le .oma en .mp3...magie magie...mon fichier se transforme bien en .mp3 et il s'ouvre directement avec média player ! désormais je peux avoir des fichiers .mp3 à partir de .oma !!!!

bonne chance à tous les gens qui rament avec ce pôvre logiciel...sony aurait du dire que c'était si simple :p
0
Guytaer

bonjour,

est ce que tu as pu l'installer en français et comment?
Merci de me répondre
Bien à toi
Guy Anciaux
Belgique
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je t'expose mon problème j'ai acheté un lecteur minidisc sony, je souhaite mettre dessus des titres sur le disc via emule
mes titres emule sont bien sur le disque dur lecteur C - ensuite j'arrive à les mettre dans la bibliothèque sonicstage
le soucis c'est que le transfert après sur le minidisc via cable usb est impossible : erreur transfert impossible
peux tu m'aider merci infiniment !
je suis en pleine galère

idem pour les titres de youtube que je souhaite enregistrer sur minidisc - il y a bien des convertisseurs you ripper ....etc....
mais je suis novice et galère pour trouver la solution

bonne journée merci !!!
0
plob II Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saloute , aurais-tu trouvé aussi une solution
pour qu'il lise ses propes fichiers en .openmg .car la ça devient vraiment la misère ,plus de lecture
ni sur MD ,ni su PC

a pluche
0
felinalex

slt tout le monde moi mon probleme c'est que j'arrive plus a transferer ma musique sur mon baladeur MD il me dit qu'il y a eu une erreur et que le transfert est impossible ! pourtant j'ai desinstaller et reinstaller en virant tout les fichers en rapport avec sony ou sonic stage et je reinstalle mais pas moyen ! qqun peut m'aider car je devient fou ! j'espere que ca vient pas du baladeur qui serait en panne.
aidez-moi please !!!
alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellydu62

bonjour j'ai un pb avec sonicstage cp 4.3 quand je démarre celui ci ca va mais quand je clique sur l'onglet tranférer il me met un message : "le logiciel vérife si des pistes ont été supprimées sans être retransférées vers l'ordinateur. Des informations sur les droits d'auteur de ces pistes seront récupérées. (Le décompte du transfert restant augmentera)" ensuite je fais ok et le tranfert par rapport au message est en cours avec la progression totale ensuite il me remet le message et je fais ok et il me remet ce transfert et celà plusieurs fois de suite et au bon d'un certain temps, le logiciel s'éteint et donc impossible de transférer de la musique ca fait tjs ca! j'en peux plus, qqu'un peut m'aider svp ???????
0