Sonicstage 4.3: pb de transfert

Résolu/Fermé
smogy Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 8 déc. 2007 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 10:18
Bonjour à tous !

je viens de faire l'acquisition d'un lecteur mp3 Sony Nw-a806...ainsi donc le logiciel sonicstage CP vers 4.3 et image converter 3 sont vendus avec. Mais quelle m*rde ce logiciel !!!...un copain m'a transferé via son pc des données audio en .oma...mon lecteur les lit sans problème, ce qui ne va pas...c'est que je veux convertir ces dossiers .oma en wave ou mp3 (pour les récupérer sur mon pc et en cd)...le plus simple serait de créer un CD audio via sonic stage...ce que j'effectue, mais le transfert ne se fait pas, un message d'erreur apparaît: "impossible de transférer ces pistes! impossible de créer un Cd en raison de réserves de lecture"

quelqu'un pourrait m'expliquer quelles démarches il faudrait que je réalise pour rectifier mon problème? une autre solution pour récupérer mes données est aussi la bienvenue ;) Merci d'avance :p
A voir également:

5 réponses

Bonjour pour ma part le problème est : quand je veux transférer du md vers pc: le message est : "impossible d'utiliser ce disk comme un disk audio il a été initialisé par un autre programme que sonic stage"
Cela fonctionnait très bien avant je ne comprends pas ce qu'il se passe j'ai déjà fait pleins de transferts et j'avais jamais eu de soucis si quelqu'un peu m'aider merci
7