Plus de périphérique son: Pbell EasyNote BG46
Résolu
MarionC
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Packard Bell EasyNote BG46 (acheté récemment) et il y a 2 jours, tout d'un coup, plus aucun son ne sort! Ils disent qu'il n'y a aucun périphérique de sortie audio qui n'est installé (en effet, lorsqu'on va dans le panneau de configuration ou dans "executer", "msinfo32", rien n'apparait lorsque l'on va dans les périphériques audio!). Or, jusqu'à présent, tout fonctionnait tout à fait correctement... Juste avant le problème, j'avais fait installer les mises à jour windows XP...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne sais pas ce qu'il faut télécharger ni installer, ni comment...
Je vous remercie par avance!!!
J'ai un Packard Bell EasyNote BG46 (acheté récemment) et il y a 2 jours, tout d'un coup, plus aucun son ne sort! Ils disent qu'il n'y a aucun périphérique de sortie audio qui n'est installé (en effet, lorsqu'on va dans le panneau de configuration ou dans "executer", "msinfo32", rien n'apparait lorsque l'on va dans les périphériques audio!). Or, jusqu'à présent, tout fonctionnait tout à fait correctement... Juste avant le problème, j'avais fait installer les mises à jour windows XP...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne sais pas ce qu'il faut télécharger ni installer, ni comment...
Je vous remercie par avance!!!
A voir également:
- Plus de périphérique son: Pbell EasyNote BG46
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Périphérique système de base ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
aïe aïe aïe !!! Dès que je lance le fichier d'installation, ils me disent "aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilotes" et puis se ferme, sans rien avoir installé! ou encore "échec dans l'installation du pilote audio. error code: 0x00000103"........................
Salut,
D'origine ce portable fonctionne sous Vista.
Donne-moi le numéro commençant par P/N qui est sous ton portable.
D'origine ce portable fonctionne sous Vista.
Donne-moi le numéro commençant par P/N qui est sous ton portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ton sujet, c'est écrit Windows XP.
Pour Vista :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21939
Pour Vista :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21939