Marque-page Firefox

Résolu
barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais faire une sauvegarde, voire même exporter vers IE7, des marque-pages de Firefox.
J'ai cherché sur le disque C, mais n'ait pas trouvé de dossier ou fichier qui pourrait correspondre.
Merci de me piloter dans cette jungle pour trouver le dossier idoine.

Bonne après midi
A voir également:

3 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

salut pour tes marquepage tu va dans le navigateur firefox en haut tu a marque pages ensuite organiser les marque pages et la dans la nouvelle fenetre tu fais fichier exporter
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour,
les favoris de firefox sont dans un fichier appelé bookmark.html sous ce dossier :
C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\au0v2cis.default\
0
barr43 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
et merci pour vos réponses. J'ai utilisé la première solution qui était simple. J'ai quelques problèmes avec la seconde le fichier ne comprenant qu'une partie des marque-pages.
0