Transfert entre 2 ordinateurs

Résolu
marchandregis9060@neuf.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un autre pour faire des cartes de visites je les ai transferer par messagerie electronique mais je n'arrive pas a les reinstalle sur le 2emme poste
pouvez vous me donner une petite astuce
merci warennes59
A voir également:

4 réponses

mbzh56 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si le 2ème ordinateur est sous Vista Le probleme vient sans doute de la

J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme
1
warennes59

merci pour ton aide. les 2 postes sont bien en windos 98
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il n'est pas possible de transférer un programme simplement en le copiant, du moins pour 99 % des programmes windows.
Il faut absolument faire l'installation car cela nécessite la copie de fichier, + des dll et autres fichier de configuration +modification de la registry . De plus si vous avez printmaster, il suffit de remettre le CD l'installation sur le 1er poste et de démarrer l'installation.

1
marchandregis9060@neuf.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette reponse donc si j'ai bien compris je ne peux rien faire
warennes59
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Sans les cd d'installation des programmes, non.
Mais en général si on les a installé une fois c'est qu'on a les cd, non ?

0
marchandregis9060@neuf.fr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien justement non car c'est un pot qui m'avait prete des logiciels et que je n'ai plu maintenant
0

Alors il n'y a pas de solution.
0