Transfert entre 2 ordinateurs
Résolu
marchandregis9060@neuf.fr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un autre pour faire des cartes de visites je les ai transferer par messagerie electronique mais je n'arrive pas a les reinstalle sur le 2emme poste
pouvez vous me donner une petite astuce
merci warennes59
j'ai 2 ordinateurs et je voudrai recuperer sur le 1er poste des programme comme print master(fabrication de carte d'anniversaire) et un autre pour faire des cartes de visites je les ai transferer par messagerie electronique mais je n'arrive pas a les reinstalle sur le 2emme poste
pouvez vous me donner une petite astuce
merci warennes59
A voir également:
- Transfert entre 2 ordinateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Transfert de donnees entre 2 iphone - Guide
4 réponses
Si le 2ème ordinateur est sous Vista Le probleme vient sans doute de la
J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme
J'ai rencontré plusieurs fois ce probleme
warennes59
merci pour ton aide. les 2 postes sont bien en windos 98
Il n'est pas possible de transférer un programme simplement en le copiant, du moins pour 99 % des programmes windows.
Il faut absolument faire l'installation car cela nécessite la copie de fichier, + des dll et autres fichier de configuration +modification de la registry . De plus si vous avez printmaster, il suffit de remettre le CD l'installation sur le 1er poste et de démarrer l'installation.
Il faut absolument faire l'installation car cela nécessite la copie de fichier, + des dll et autres fichier de configuration +modification de la registry . De plus si vous avez printmaster, il suffit de remettre le CD l'installation sur le 1er poste et de démarrer l'installation.