Test des ports eMule
Résolu/Fermé
poupoulpe
-
10 août 2008 à 16:32
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 août 2008 à 13:05
poupoulpouy Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 11 août 2008 à 13:05
A voir également:
- Test des ports eMule
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
cheese42
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
120
10 août 2008 à 16:35
10 août 2008 à 16:35
slt, ben t'embetes pas pour les ports pour savoir si ils sont bons ou pas, tu te les ecris toi meme et ca devrait marcher du style dans preferences tu mets 4662 tcp et 4672 udp et ensuite tu vas dans ta box et tu ouvres les memes ports, voila !!!!!!!
Juxx
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
129
10 août 2008 à 16:47
10 août 2008 à 16:47
Salut,
Télécharges eChanblard (mod d'eMule)
Laisse les ports d'origine (ou prends des ports supérieurs à 30 000)
Configure ton routeur : ICI ou LA
Configure ton pare-feux le cas échéant : ICI
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Télécharges eChanblard (mod d'eMule)
Laisse les ports d'origine (ou prends des ports supérieurs à 30 000)
Configure ton routeur : ICI ou LA
Configure ton pare-feux le cas échéant : ICI
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
poupoulpouy
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
4
10 août 2008 à 17:14
10 août 2008 à 17:14
mmmmmhh... je n'ai pas de case à cocher dans "preferences" "connexion" "serveurs" enfin si mais pas de bouton éditer ni de bloc qui s'ouvre.
j'ai deja configurer mon parefeu (comodo) et mon routeur (belkin54g) et lorsqu'eMule arrive à se connecter (ce qui eszt de plus en plus rare) il est en highID. Il envoie beaucoup mais ne recoit quasiment rien. Cela dit ces derniers temps il se déconnecte tout le temps et lorsqu'il essaye de se réconnecter, pour chaque tentative sur un serveur il affiche "délai dépassé"
je ne peux pas modifier mes ports comme je le veux (enfin je crois pas) vu que je partage ma connexion avec trois autres colocataires...
j'ai déménagé il y'a pas longtemps est-ce-qu'il y'a une chance que je doive modifier les ports TCP et UDP définis dans eMule ? et dans ce cas comment savoir lesquels mettre ? j'avais deja fait cette manip mais je m'en souviens plus trop...
voilavoila
j'ai deja configurer mon parefeu (comodo) et mon routeur (belkin54g) et lorsqu'eMule arrive à se connecter (ce qui eszt de plus en plus rare) il est en highID. Il envoie beaucoup mais ne recoit quasiment rien. Cela dit ces derniers temps il se déconnecte tout le temps et lorsqu'il essaye de se réconnecter, pour chaque tentative sur un serveur il affiche "délai dépassé"
je ne peux pas modifier mes ports comme je le veux (enfin je crois pas) vu que je partage ma connexion avec trois autres colocataires...
j'ai déménagé il y'a pas longtemps est-ce-qu'il y'a une chance que je doive modifier les ports TCP et UDP définis dans eMule ? et dans ce cas comment savoir lesquels mettre ? j'avais deja fait cette manip mais je m'en souviens plus trop...
voilavoila
poupoulpouy
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
4
11 août 2008 à 13:05
11 août 2008 à 13:05
ok c'est bon j'ai téléchargé eChanblard, je peux maintenant faire un test des ports comme tout le monde et en plus il fonctionne !!
merci !
merci !