Bitcomet...dur dur...

Résolu
Prince_Putatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prince_Putatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours !

Après beaucoup beaucoup de temps à chercher sur le net une solution à mon problème (sans résultat...), j'ai enfin eu la bonne idée (j'éspère) de vous le demander directement.
Alors en gros mon problème : Je ne peux pas télécharger à plus de 60k sur bitcomet1.03 , et encore, je tourne à 20k la plupart du temps...
J'ai un abonnement 512k de chez Wannadoo avec la livebox sagem en WIFI...

J'ai déjà configuré les ports de ma livebox sans que ce n'ai rien changer au problème, et Bitcomet fais partie des exceptions de mon pare-feu...et pourtant je tourne avec une moyenne de 20K/s c'est assez énérvant surtout en voyant partout les gens dire qu'ils se font un 200Ko/s facile :)

Donc voilà si vous avez des idées ce serait vraiment sympa, prendre une journée pour télécharger une démo, dur...
A voir également:

2 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

c'est normal tu as 512Kbit
512Kbit equivaut a 60Kiloctets!
ça depend ce que tu telecharge avec bit comet
tu as des fichiers avec beaucoup de source qui vont vite et d'autre fichier avec moins de source qui vont lentement
il faut aussi configurer ta box
0
Prince_Putatif Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Okay ;)...Me suis un peu beaucoup embété pour rien alors !
Enfin merci beaucoup pour ta réponse ça m'éviteras de chercher encore innutilement, reste plus à attendre d'avoir une meilleure ligne disponible (zone rallongé, 512 =>> seule disponible -,_-)

0