BUG AVEC LE SON !
Résolu
KAMIKAZLENAZ
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de me reveiller je prend ma douche puis j allume mon ordi je met les ecouteurs pour ecouter de la musique et la le son es super faible !
je me suis dit pfiou suffit de monter le son !
et ba non tous es au max le son de l ordi et le son de windows media machin es aussi a fond
la jme susi dit ba c est les ecouteur qui merde alors j en ai essayer 2 autres et ba pareille j ai regarder si il son bien emboiter dans la tite prise ronde bisard la et il sont bien mis
voila merci de m aider parcque vivre sans musique c est comme vivre sans fille
bon reveille et bone apetit
kamikaz le naz
voila je vien de me reveiller je prend ma douche puis j allume mon ordi je met les ecouteurs pour ecouter de la musique et la le son es super faible !
je me suis dit pfiou suffit de monter le son !
et ba non tous es au max le son de l ordi et le son de windows media machin es aussi a fond
la jme susi dit ba c est les ecouteur qui merde alors j en ai essayer 2 autres et ba pareille j ai regarder si il son bien emboiter dans la tite prise ronde bisard la et il sont bien mis
voila merci de m aider parcque vivre sans musique c est comme vivre sans fille
bon reveille et bone apetit
kamikaz le naz
A voir également:
- BUG AVEC LE SON !
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat