.mdf & .mds en ISO ???

Résolu
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fury0610 -
Bonjour,
Est-ce que quelq'un saurait me dire comment je fais pour convertir les fichier .mdf & .mds en ISO ?? En gravant avec Nero 8 (j'ai essayer d'utiliser Nero Express]. Ou bien une mainère de les convertir en ISO quoi :)

Merci bien d'avance pour vos réponses ;)

assez urgent
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

monte le mdf sur deomon tool et refais une image en iso !
ou alors, sit tu veux graver ton mdf, prend alcoohol !
2
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

alors je pense que la solution la plus simple est celle ci :
ouvre le fichier le plus gros des deux avec winrar. Apres deconpresse tout les fichier present dedans sur ton pc. Et pour finir, creer un iage ISO grace a nero ou des logiciel le permetant.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI :) jvais test sa 2 suite ;)
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oké jvé voir sa merci !
0

AAah ! nan c'est bon :) j'ai réussi, trop cooool, merci ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta fais comment alors ?
0

Bon, la sa ne marche pas, je laisse tomber, je réesayerai plus tard, avec un autre DVD je pense, y a une erreur qui revient sans arrêt, DVD trop rayé je pense :(
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ps : prend un dvd RW, comme sa tu peux l'effacer si tu rate ta gravure etc...
0

Sa yé c'est bon, YES ! :))
0
Fury0610

Personnelement, je n'ai pas des options de decompressage avec winrar :S
0