Demo Comme Halo...

Résolu
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

connecé vous des demo comme halo avec des avion des tank des voiture qu'on peut conduire
A voir également:

4 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Il y'a peut-être Battlefield, mais je connais pas exactement Halo car je n'ai pas joué, mias dans Battlefield, on peut conduire des Tanks, des Jeeps, des avions, des bateaux, après, je ne sais pas si il y' une démo.
1
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

tu as enemy teritory-quake wars ou tu peux egalement conduire des vehicules.
1
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci une question le 1 ou le 2
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

J'ai joué uniquement à BattleField 1942, mais je suppose que le 2 doit être pareil
0
arks Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci Beaucoup :d resolu
0