Fichiers supprimés => restauration?

Résolu
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j ai malencontreusement mis à la poubelle ET effacés toutes les musiques que contenaient mon pc (9Go...) Des programmes comme pcsoft filerecovery ne m'ont pas permis ou aidés à retrouver ces fichiers, j'aimerais savoir si une restauration du système leur rendrait leur place?

Merci à tous de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

remy4681 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! Tu peux tenter une restauration, çà coûte rien, mais en principe les fichiers effacés le sont définitivement, une restauration te remettra les programmes installés, pas les données autres que tu as mises...
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

argh...alors en ce cas, connais-tu un outil de récupération correct? J en ai testé 3 et aucun de mes 1800 fichiers .mp3 n apparaissaient...
0
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

J'ai eu le même soucis avec un album supprimé par erreur. J'ai pu récupérer quelques chansons, mais une partie était de mauvaise qualité...pour autant de chanson ça releve du miracle
Tape "data recovery" dans google, ya tout un tas de logiciel qui peuvent t'aider, même en version démo
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

ok merci, jvais voir ce que jpeux faire. Moi qui avait passé des heures à copier tous ces cds...rebelote! ^^ alala...
0