Problème avec la carte vidéo
Résolu
link 2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
link 2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link 2 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voilà j'ai un petit probleme avec project 64 (émulateur N64).
Lorsque je l'ouvre, (avec la romstation), plusieurs messages apparaissent :
"Your video card doesn't support GL_ARB_texture_env_combine extension" , "Your video card support GL_ARB_multi_texture extension" et "Your video card doesn't supportGL_ARB_ textur mirrored_repeat extension".
Après impossible de faire démarrer le jeu. Donc, en voyant les messages j'ai bien compris qu'il y avait un problème avec la carte vidéo (ou graphique). Dans ce cas là que faut il faire ???
Faut-il installer des pilotes ? (recemment j'ai fait le ménage dans les ajout et suppression de materiel et je pense avoir enlever un truc important ... ) ce problème à aussi lieu avec des CD de jeux PC.
Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponse !!!
Voilà j'ai un petit probleme avec project 64 (émulateur N64).
Lorsque je l'ouvre, (avec la romstation), plusieurs messages apparaissent :
"Your video card doesn't support GL_ARB_texture_env_combine extension" , "Your video card support GL_ARB_multi_texture extension" et "Your video card doesn't supportGL_ARB_ textur mirrored_repeat extension".
Après impossible de faire démarrer le jeu. Donc, en voyant les messages j'ai bien compris qu'il y avait un problème avec la carte vidéo (ou graphique). Dans ce cas là que faut il faire ???
Faut-il installer des pilotes ? (recemment j'ai fait le ménage dans les ajout et suppression de materiel et je pense avoir enlever un truc important ... ) ce problème à aussi lieu avec des CD de jeux PC.
Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponse !!!
A voir également:
- Problème avec la carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
essaie de desinstaller ton driver video et tu le reinstalles.
dit moi par la suite comment cela evolu.
dit moi par la suite comment cela evolu.
heu ... donc j'ai vérifier dans le panneau de configuration et j'ai bien supprimé le fameux driver vidéo !!
le problème c'est que je n'ai plus le CD pour le réinstaller est-ce que tu pense qu'on peu le télécharger sur internet ? (je ne sais pas non plus le nom du driver (sa serai trop beau sinon ^_^)
tu pourrais m'aider ? à vrai dire je ne m'y connais pas bien en PC ...
le problème c'est que je n'ai plus le CD pour le réinstaller est-ce que tu pense qu'on peu le télécharger sur internet ? (je ne sais pas non plus le nom du driver (sa serai trop beau sinon ^_^)
tu pourrais m'aider ? à vrai dire je ne m'y connais pas bien en PC ...