Retrouver les dossiers d'avant un formatage

Résolu
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de sauvegarder mes dossiers. A présent j'aurais besoin de retrouver mes photos d'avant et qui sont perdues.
Il parait que c'est possible de les retrouver. Pouvez-vous me donner la procédure pour les récupérer. Merci de votre action. A+
A voir également:

2 réponses

[CPC] GROquiK Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Malheureusement, après un formatage et - je suppose - une réinstallation de windows, il n'y a aucune chance de retrouver tes photos... :(
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut Robichon,

Pour etre honnete, je pense que depuis le temps, tu as tres peu de chance de retrouver tes photos :(

Tu peux toujours tester avec divers programmes de recuperation de fichiers effacés, mais je ne suis pas sur que ca fonctionne apres un formatage

http://www.commentcamarche.net/telecharger/glary undelete 34055551 avis opinions.php3#avis

Sinon, il te reste la "chambre blanche", le proceder qu'utilise les service de police et autre pendant leurs enquetes pour recuperer les données des ordis.

Mais ca a un cout, environs 600€ si je me souviens bien ...

Apres je ne suis pas un expert, d'autres auront peut etre de meilleur solutions ^^
0