Theme customisation et autre pour psp 3.95

Résolu
pierro29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolydrop -
Bonjour,

Voila je cherche un site ou trouver des logiciel acessoires theme et autres pour ma psp slim 3.95 que je ne veux pas passer en Custom Firmware parce que trop compliqué pour moi mais je suis fan de gadget theme logiciel en tout genre pour ma psp donc si quelqun connais des sites spéciaux pour une psp non downgrader je suis preneur

Merci

4 réponses

pierro29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci je connaissais deja mais je ne vois rien mise a part les themes pour ma psp version 3.95
2
lais67

vas sur psp gen t'as plein de truc sympa.
0
maxime

a chaque foi que je vais sur psp gen et que je clique sur un theme il y a plain d'écritures chinoises qui s'affiche
0
mar0x

Si tu ne veux pas la mettre en custom firmware tu ne pourras jamais la customiser... enfin ... a moitié ..
0
Lolydrop

Bonjour,

Je suis désolé de t'annoncer ça, mais tu ne peur rien faire d'autre avec ta PSP que ce que tu fait habituellement sans Custom Firmware. Les homebrews, .iso et tout le toutim, non-plus.
Tu peut demander à qq de la faire passer en CF. Va sur http://www.ultimatepsp.fr/forums/ Il ya plein de tuto et de personnes prêtes à t'aider.
J'espère t'avoir éclairé ^^
0