Mise à jour d'avira
Résolu
chupetta
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je poste ici car je n'ai pas vu de topic auparavant traitant à proprement parler de mon problème.
J'ai un soucis de mise à jour d'avira. ça fait un an et demie que j'ai mon pc, et les mises à jour d'avira ont toujours été automatiques, aucun soucis.
Et la, ça fait une bonne semaine qu'avira ne se met plus à jour. je n'arrive pas non plus à faire l'update manuellement.
lorsque j'essaie, j'obtiens le message d'erreur suivant :
the following error occured when trying to start the update : scheduler not loaded ..
Je me suis baladée sur le forum pour rechercher une solution à mon problème, mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider.
Pourriez vous m'expliquer ce qui ne va pas, et comment je peux arranger cette situation ? merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ;)
Je poste ici car je n'ai pas vu de topic auparavant traitant à proprement parler de mon problème.
J'ai un soucis de mise à jour d'avira. ça fait un an et demie que j'ai mon pc, et les mises à jour d'avira ont toujours été automatiques, aucun soucis.
Et la, ça fait une bonne semaine qu'avira ne se met plus à jour. je n'arrive pas non plus à faire l'update manuellement.
lorsque j'essaie, j'obtiens le message d'erreur suivant :
the following error occured when trying to start the update : scheduler not loaded ..
Je me suis baladée sur le forum pour rechercher une solution à mon problème, mais je n'ai rien vu qui puisse m'aider.
Pourriez vous m'expliquer ce qui ne va pas, et comment je peux arranger cette situation ? merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas ;)
A voir également:
- Mise à jour d'avira
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Retélécharge Antivir, lance l'installation et coche la case "repair", antivir sera alors réparé. Vérifie ensuite qu'il fonctionne à nouveau correctement.
Tiens moi au courant.
Retélécharge Antivir, lance l'installation et coche la case "repair", antivir sera alors réparé. Vérifie ensuite qu'il fonctionne à nouveau correctement.
Tiens moi au courant.
en tout cas une réinstallation règlera surement le problème...
_________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Bonjour à tous!! merci de votre aide, j'ai donc suivi votre conseil hier soir, et apparemment, le logiciel est à jour.
J'ai suivi le lien, télécharge l'application, et effectue l'action "repair/update". Il semble que ça ait réussi (message m'informant que le logiciel est à jour.
Cependant, avira m'informe toujours qu'il n'arrive pas à se mettre à jour automatiquement, et je ne peux toujours pas le mettre à jour manuellement, j'obtiens toujours le même message d'erreur.
En fait, j'ai bien envie de désinstaller avira, pour le réinstaller en suite.
Qu'en pensez vous? Est-ce risqué?
J'ai suivi le lien, télécharge l'application, et effectue l'action "repair/update". Il semble que ça ait réussi (message m'informant que le logiciel est à jour.
Cependant, avira m'informe toujours qu'il n'arrive pas à se mettre à jour automatiquement, et je ne peux toujours pas le mettre à jour manuellement, j'obtiens toujours le même message d'erreur.
En fait, j'ai bien envie de désinstaller avira, pour le réinstaller en suite.
Qu'en pensez vous? Est-ce risqué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela n'est pas risqué, si tu te déconnectes d'internet pendant que tu fais ta désinstallation et ta réinstallation.
Alors essaie.
Tiens nous au courant.
Cela n'est pas risqué, si tu te déconnectes d'internet pendant que tu fais ta désinstallation et ta réinstallation.
Alors essaie.
Tiens nous au courant.