Recherche de logiciel
Résolu
Ahito92
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupp33 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel. C'est pour imprimer des covers de dvd et cd, je l'avais mais comme mon ordi revient d'un séjour chez l'informaicien, je ne l'ai plus.
Je me souviens que niveau design, il y avait du vert et du noit.
Merci de m'aider.
PS : c'était un logiciel gratuit.
Je me souviens que niveau design, il y avait du vert et du noit.
Merci de m'aider.
PS : c'était un logiciel gratuit.
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
svp, aidez-moi à retrouver son nom.
Il y a du vert clair et du noir quand il est ouvert et avec on peut imprimer des covers de dvd et de cd à n'importe quel format.
Il y a du vert clair et du noir quand il est ouvert et avec on peut imprimer des covers de dvd et de cd à n'importe quel format.
slt, si tu la deja utiliser ,alors tu te souviens surement d'un truc dans son nom,ou de son poid,.....
fait un effort, sinon persone t'aidera, a+
fait un effort, sinon persone t'aidera, a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est justement ça le problème.
Je ne sais pas, il y avais peut-être dvd ou cd ou peut-être même print dans le nom je sais plus.
Mais c'était un logiciel très facile d'utilisation et je crois qu'il ne prenait vraiment pas beaucoup de place mais je ne sais plus combien.
Je ne sais pas, il y avais peut-être dvd ou cd ou peut-être même print dans le nom je sais plus.
Mais c'était un logiciel très facile d'utilisation et je crois qu'il ne prenait vraiment pas beaucoup de place mais je ne sais plus combien.