Spyware

Résolu
reptel Messages postés 51 Statut Membre -  
reptel Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
pllutot bonsoir, j'aimerai aidée ma soeur à résoudre son probleme.
Aufaite elle c chopé des virus connu come trojan qui a infecté le systeme32, avast la mis en quarentaine, jusque la ca va, mais il y a logiciel malvaillant qui est "spyware prevent" qu'on arrive pas a supprimer. Donc je voulais savoir comment peut on fiare pour le supprimer? car il ne figure pas dans la configuration programme et meme le clic droit nya pas de supprimer".
Désolé si je m'exprime mal.. je vous remercie par avance..
A voir également:

4 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261
 
0
reptel Messages postés 51 Statut Membre
 
Merci beaucoup je vois ca demain, mais j'avais entendu que ce logiciel n'étai pas tro utile et qu'il pouvait se confronté avc avast non?
0
Traal. Messages postés 69 Statut Membre 7
 
Essaye avec Malwarebytes antimalware a cette adresse

Bonne chance,

tiens nous au courant.
0
reptel Messages postés 51 Statut Membre
 
merci je verai ca demain, et vous en dirai la suite
0
reptel Messages postés 51 Statut Membre
 
Merci beaucoup à vous, je vais devoir le faire demain.. je vous tiendrai au courant, merci.mais une petite question quand même encore ; on m'avait dits que spybotdestroy ou jc plus quoi n'était pas très utile non?
enfin bon je vais voir ca demain..merci beaucoup et bonne nuit à vous..
0
Traal. Messages postés 69 Statut Membre 7
 
Pas de quoi,

J'ai essayé les deux et je te conseil vivement malwarebyte's

Bonne nuit a toi.
0