Télécharger readiris pro

Résolu/Fermé
claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment télécharger readiris pro avec succé ?
MERCI

6 réponses

1. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je l'ai installé avec succè
    3
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Tu trouveras une version d'évaluation ci-dessous :
    http://www.irislink.com/c4-480-63/Readiris-Pro-11---Logiciel-OCR-facile-et-puissant-.aspx?adwp=GGS-RI-FR&gclid=CJzgzKCc05UCFQunQwodzAIYjQ

@++
    0
  3. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai essayé celui-là mais c'était pas réussi
    0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Essaies ICI
    0
    1. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

j'ai aussi essayé celui-là mais pas réussi ,je cherche 10 ou11, le problème c'est que le transfère se termine mais ne se lance pas
      merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

C'est à toi de lancer l'installation
    0
  7. claire1 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je l'ai lancé mais ça ne se termine pas ,ça fiche qu'il y a d'autre application
    merci
    0