Problème avec iwizz

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 19:59
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 13 sept. 2008 à 04:38
Bonjour,
Je suppose que vous connaissez tous wizzgo. Donc, moi, j' ai installé leur logiciel. J' ai programmé un enregistrement. Ensuite, j' ai voulu le visualiser. Une fenêtre de dialogue: "iwizz" s' ouvre, m' indiquant: "Il est impossible d' utiliser la vidéo ".............." car le fichier original est introuvable. Souhaitez-vous le rechercher?" Je clique sur 'Rechercher". Une autre fenêtre s' ouvre: "Choississez un fichier". Il y a bien mon enregistrement dans ce dossier. Je clique sur : "Ouvrir". Une autre fenêtre "iwizz" s' ouvre: "Ce fichier n' a pas pû être ouvert ou ne contient pas une vidéo lisible par iwizz. Choississez-en une autre." J' ai essayé d' ouvrir cette vidéo avec tout les logiciels de vidéos installés dans mon ordinateur.

Je pense que le problème peut provenir du format de la vidéo: .mov. Mes logiciels ne reconnaissent pas ce type de fichier.
Qu' en pensez-vous? Que puis-je faire pour y remédier?
Merci de votre aide.
A voir également:
  • Problème avec iwizz
  • IWizz - Télécharger - Télévision

5 réponses

instal "iTunes" c'est expliqué sur le site de wizzgo

voilà le lien de telechargement, j'espère que ca marchera!

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/tele27133.html

bonne journée
0
oui ou alors télécharge quicktime ça marchera

amitiés
0
geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 11
17 juil. 2008 à 13:35
si tes logiciels ne reconnait pas ton format de video prend un converteur et remet en avi ou mpeg!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 18:13
Bonjour,

J' ai de nouveau un problème avec iwizz. Je peux lire les vidéos enregstrées avec Windows Média Player. Par contre, j' ai un décalage entre l' image et le son. C' est très désagréable. Que puis-je faire pour y remédier? Meri de votre aide.
0
essaie de lire avec un autre lecteur VLC par exemple il lit tout

bon courage
0
geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 11
17 juil. 2008 à 23:20
essaye telecharger les kodecs k-lite je pense que sa pourrais peut etre resoudre ton probleme comme le lecteurs media na pas tous les codecs aussi test avec VLC sur telecharger com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:21
Bonjour,

J' ai un autre problème avec iwizz. Combien de temps faut-il avant de pouvoir visionner la vidéo qu' on a demandé?
Par exemple, aujourd' hui, j' ai programmé le grand prix de formule 1. Ce soir, à 20h15, je ne pouvais toujours pas visionner cet enregistrement. Pourquoi?

Merci. Bonne soirée.
0
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
13 sept. 2008 à 04:38
Car il faut un certain délais...
2h à 3 jours...

Et en ce moment ils sont en maintenance technique (le forum et la communauté wizzgo)
Ce qui explique qu'on commence à peine à être rechargé en ce 13 septembre.
0