Probleme de mise en veille
Résolu
francoism60
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
francois60 -
francois60 -
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon problème : mon ordi ne veut se mettre en veille automatique
Quelqu'un peut il maider avec des mots simples
D'avance merci
F.M
Bonjour,
Voila mon problème : mon ordi ne veut se mettre en veille automatique
Quelqu'un peut il maider avec des mots simples
D'avance merci
F.M
A voir également:
- Probleme de mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Hello,
qu'est ce que tu appelles veille automatique?
tu parles peut etre de l'écran de veille?
si c'est l'ecran de veille qui ne se met pas seul en route, alors il faut que tu ailles dans "menu démarrer" en bas a gauche, puis dans "panneau de configuration", et enfin dans "affichage". Tu auras alors une section "écran de veille" où tu pourras activer l'écran de veille, le changer...
Tout a un début et une fin...
qu'est ce que tu appelles veille automatique?
tu parles peut etre de l'écran de veille?
si c'est l'ecran de veille qui ne se met pas seul en route, alors il faut que tu ailles dans "menu démarrer" en bas a gauche, puis dans "panneau de configuration", et enfin dans "affichage". Tu auras alors une section "écran de veille" où tu pourras activer l'écran de veille, le changer...
Tout a un début et une fin...
bonsoir
L'ecran de veille se met en route ,Mais apres le moniteur doit séteindre au bout d'un temps donné ne le fait pas je n'ai pas accès à cette page elle est grisé
L'ecran de veille se met en route ,Mais apres le moniteur doit séteindre au bout d'un temps donné ne le fait pas je n'ai pas accès à cette page elle est grisé
Non justement comme je l'explique je ne peut pas tout est grisé donc rien à faire
bonjour
Enfin quelqu'un qui ma compris
oui tout est grisé
J'ai un ordi personnel le compte invité n'ai pas activer
De plus je ne ses pas si cela a un rapport mais je ne peut pas etteindre mon ordi en une fois il faut que le le fasse deux fois pour qu'il s'arrette
Merci de la réponse
F.M
Enfin quelqu'un qui ma compris
oui tout est grisé
J'ai un ordi personnel le compte invité n'ai pas activer
De plus je ne ses pas si cela a un rapport mais je ne peut pas etteindre mon ordi en une fois il faut que le le fasse deux fois pour qu'il s'arrette
Merci de la réponse
F.M
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Voila enfin quequ'un qui me comprend
J'ai un ordi perso
Le compte invité n'est pas activé
Et effectivement tout est grisé
De plus je ne ses pas si cela a un rapport mais je ne peut pas étteindre mon ordi en une fois il faut que je le fasse en deux fois
Merci de ta réponse
F.M
Voila enfin quequ'un qui me comprend
J'ai un ordi perso
Le compte invité n'est pas activé
Et effectivement tout est grisé
De plus je ne ses pas si cela a un rapport mais je ne peut pas étteindre mon ordi en une fois il faut que je le fasse en deux fois
Merci de ta réponse
F.M
ce n'est pas normal que tout soit grisé. Tu ne m'a hélas pas répondu : quel windows as tu ? Vista, XP ou 2000? et as tu le CD de windows avec toi
soit tu as récupéré cet ordi de quelqu'un qui l'a eu par je sais pas le conseil général lol et donc qui est ordi avec droits limités, soit tu es en acces restreint parce que quelqu'un y a mis une sorte de verrou pour les réglages. Enfin bref c'est tres etrange.
Peux tu me dire ou tu as eu cet ordi, quelles autres fonctions sont inaccessibles à ta connaissance. Pas besoin de faire des mystères sur sa provenance, mais soit explicite ca nous evitera d'y passer 3 semaines en questions réponses.
Donc donne toutes les infos possible (référence de l'ordi en question et windows, l'origine de l'ordi et tout ce que tu as pu remarquer d'etrange.
soit tu as récupéré cet ordi de quelqu'un qui l'a eu par je sais pas le conseil général lol et donc qui est ordi avec droits limités, soit tu es en acces restreint parce que quelqu'un y a mis une sorte de verrou pour les réglages. Enfin bref c'est tres etrange.
Peux tu me dire ou tu as eu cet ordi, quelles autres fonctions sont inaccessibles à ta connaissance. Pas besoin de faire des mystères sur sa provenance, mais soit explicite ca nous evitera d'y passer 3 semaines en questions réponses.
Donc donne toutes les infos possible (référence de l'ordi en question et windows, l'origine de l'ordi et tout ce que tu as pu remarquer d'etrange.
re
Comme tu le dit il ne faut pas fairre de bla-bla sur la provenance de cet ordi
donc je vais etre franc avec toi
Il vient de chez carrefour ou je l'ai acheter il y a environ quatre ans je crois je n'ai pas la facture sont les yeux mais je peut la retrouver
Sinon j'ai XP familliale et je n'ai pas le cd windows par contre j'ai tous les autre cd fourni avec
Lorsque je fais démarer _ arreter l'ordi _mettre en veille _la ça fonctionne
Comme tu le dit il ne faut pas fairre de bla-bla sur la provenance de cet ordi
donc je vais etre franc avec toi
Il vient de chez carrefour ou je l'ai acheter il y a environ quatre ans je crois je n'ai pas la facture sont les yeux mais je peut la retrouver
Sinon j'ai XP familliale et je n'ai pas le cd windows par contre j'ai tous les autre cd fourni avec
Lorsque je fais démarer _ arreter l'ordi _mettre en veille _la ça fonctionne