Barette de memoire
Résolu
phano974
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'aimerais savoir si il faut mettre les meme ram dan un ordi vue que moi g 4 emplacement pour des ram
A voir également:
- Barette de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut
Pour les barrettes il faut qu'elle ait la même fréquence de fonctionnement et de même marque mais ce n'est pas indispensable
Pour les barrettes il faut qu'elle ait la même fréquence de fonctionnement et de même marque mais ce n'est pas indispensable
bonjour,
tu dois savoir le type exacte de mémoire DDR DDR2.....la vitesse de ton bus
et voir si tu es en dual chanel, (2 slot bleue et deux noir) tu dois garder les mêmes valeurs dans les deux caneaux
tu dois savoir le type exacte de mémoire DDR DDR2.....la vitesse de ton bus
et voir si tu es en dual chanel, (2 slot bleue et deux noir) tu dois garder les mêmes valeurs dans les deux caneaux
ben enfete g 2 jaune et 2 noire
ma ram dorigine fournie par le magasin é pc2-5300 1gb u-dimm/cl5 de la marque twinMOS
ma ram dorigine fournie par le magasin é pc2-5300 1gb u-dimm/cl5 de la marque twinMOS