Echec de téléchargement
Résolu
perle1
-
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloukaika Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne pouvais pas afficher la page d'internet explorer alors que la messagerie fonctionnait adresse serveur peut être invalide alors je me suis connectée avec firefox seulement je n'arrive pas à télécharger java (JVM) mon pc marche avec windows vista Merci de bien vouloir me donner une astuce
je ne pouvais pas afficher la page d'internet explorer alors que la messagerie fonctionnait adresse serveur peut être invalide alors je me suis connectée avec firefox seulement je n'arrive pas à télécharger java (JVM) mon pc marche avec windows vista Merci de bien vouloir me donner une astuce
A voir également:
- Echec du telechargement de la configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
6 réponses
vista c'est pour les boulet.
y a que ceux qu'il ne sont pas tres bon qu'il l'achete.
c'est xp pro mais en plus nul mais avec un meilleur decor .
sinon vsita=gros bouze et causeur de probleme
y a que ceux qu'il ne sont pas tres bon qu'il l'achete.
c'est xp pro mais en plus nul mais avec un meilleur decor .
sinon vsita=gros bouze et causeur de probleme
bne moi j'ai firefox est je suis arrive a telecharger java.
essaye sur d'autre site ou alors demande a quelle qu'un de te passer l'instation (le fichier exe) par msn ou sur cle usb
essaye sur d'autre site ou alors demande a quelle qu'un de te passer l'instation (le fichier exe) par msn ou sur cle usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question